FANDOM

Halsey est un membre de l'équipage de Simon.[1]

ApparenceModifier

Halsey est un homme musclé à la peau matte avec les cheveux marrons mi-longs. Il a un grand nez pointant vers le bas. Il porte une chemise bleue à rayures noires sans manches et un short bleu. Il porte également un casque bleu à deux cornes et bordé de fourrure blanche. Étrangement, il ne porte pas de chaussures.[1]

PersonnalitéModifier

Halsey est très loyal, se battant contre Roronoa Zoro et Nami pour protéger le secret de son capitaine. Il est un peu arrogant, car il pensait que lui et Kimmel pouvait vaincre les jeunes pirates. Une fois qu'il a été vaincu, il a montré sa vraie lâcheté et a fui.[1]

Malgré ses muscles, Halsey est assez faible, ayant été battu rapidement par Zoro et Nami.

ArmesModifier

Halsey est vu se battant avec une épée ressemblant à une machette.

HistoireModifier

Kimmel et Halsey discutent de l'équipage en secret lorsque Zoro et Nami les interrompent. Pour protéger les informations de l'équipage, Kimmel et Halsey combattent les jeunes pirates mais sont vaincus. Kimmel dit aux pirates qu'ils travaillaient pour Simon et les deux hommes ont fui.[1]

Batailles PrincipalesModifier

  • Kimmel et Halsey vs. Zoro et Nami = Défaite.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 One Piece Jeux Vidéos - One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands - Halsey apparaît.

L'Équipage de Simon
Aptitudes
Articles Relatifs
Personnages de Jeux Vidéos