One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Hamlet (ハムレット Hamuretto) est un Headliner de L'Équipage aux Cent Bêtes.[1] Il a mangé le SMILE de la girafe, faisant de lui un homme-girafe.[1]

Apparence[]

Hamlet possède un corps complet de girafe, avec son corps humain placé à l'endroit où est censé se trouver la tête de la girafe. Il possède tout de même les oreilles et les cornes d'une girafe, et son pantalon est aux motifs de la peau des girafes.[1]

Personnalité[]

Il a toute confiance en ses capacités, tout comme Four Tricks, il a rabaissé ses subordonnés qui n'avaient pas réussi à arrêter Luffy, Jimbei et Sanji.[1]

Relations[]

Four Tricks[]

Ils semblent travailler en duo. Contrairement à ses subordonnés, il le considère comme étant plutôt fort.[1]

Subordonnés[]

Il éprouve presque du mépris pour ses subordonnés, n'hésitant pas à les rabaisser lorsque qu'ils ont échoué à arrêter Luffy, Jinbe et Sanji.[1]

Aptitudes et Compétences[]

De par son rang de Headliner, il a autorité sur toutes les personnes non-gradées de L'Équipage aux Cent Bêtes.

Fruit du Démon[]

Hamlet a mangé le SMILE de la girafe, ce qui a eu pour effet de faire pousser le corps complet d'une girafe à l'exception de la tête sur son dos. Son corps s'en trouve donc perché à plusieurs mètres du sol.[1] Aucune application au combat de ce fruit n'a été vue jusqu'à présent.

Armes[]

Hamlet manie deux sabres, mais il a n'a jamais été vu les utiliser.[1]

Histoire[]

Il apparaît au rez-de-chaussée du château de Kaido en compagnie de Four Tricks et tente d'arrêter Luffy, Jinbe et Sanji.[1] Il se fait cependant éjecter en un coup par Jinbe en criant Girafe !!.[1]

Batailles Principales[]

Futilités[]

  • Son nom semble être une nouvelle référence au thème des jeux de cartes de L'Équipage aux Cent Bêtes, faisant référence au Hamlet, un jeu de cartes créé par David Parlett.
  • Hamlet est le personnage principal de la pièce, La tragédie d'Hamlet, prince de Danemark, écrite par le dramaturge anglais William Shakespeare.
  • Hamlet est classé par Eiichiro Oda comme son deuxième utilisateur de SMILE préféré, derrière Holdem seulement.[2]

Références[]

  1. 1,00 1,01 1,02 1,03 1,04 1,05 1,06 1,07 1,08 1,09 1,10 1,11 et 1,12 One Piece Manga - Tome 98, Chapitre 994 - Première apparition de Hamlet.
  2. One Piece Manga - SBS Tome 99 - (p.134).

Navigation du site[]

L'Équipage aux Cent Bêtes
Aptitudes
Articles Relatifs
Pays de Wa
Groupes
Aptitudes
Articles Relatifs
Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Advertisement