One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Pour le Fruit du Démon de Nico Robin, voir Hana Hana no Mi.

Hana (お花, O-Hana)[2] est une habitante du Pays des Wa, qui vivait à la Capitale des Fleurs il y a 20 ans.[1]

Apparence[]

Hana est une femme de taille moyenne à la peau claire et aux cheveux blonds attachés avec une épingle à cheveux. Elle porte une fleur bleue sur sa tempe droite et un kimono turquoise clair avec un obi violet.[1]

Personnalité et relations[]

On ne sait pas grand-chose sur la personnalité de Hana, mais dans des situations stressantes, comme l'exécution de Kozuki Oden et des Neuf Fourreaux Rouges, elle apparaît timide et effrayée.[1][3]

Histoire[]

Passé[]

Il y a 25 ans, Hana était l'une des personnes enlevées par Kurozumi Orochi et devait être utilisée comme esclave, jusqu'à sa libération grâce à Kozuki Oden.[1]

Cinq ans plus tard, elle était présente à l'exécution de Kozuki Oden, et a entendu le discours de Shinobu face aux spectateurs et a appris la vérité sur sa capture, sa libération et Oden.[3]

Références[]

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 et 1,4 One Piece Manga et Anime - Tome 96, Chapitre 971 et  Épisode 973 - Hana fait sa première apparition.
  2. One Piece Anime - Épisode 973 - Hana est nommée dans les crédits.
  3. 3,0 et 3,1 One Piece Manga et Anime - Tome 96, Chapitre 972 (p. 5) et  Épisode 974 - Hana est vue lors de l'exécution d'Oden.

Navigation du Site[]

Pays de Wa
Groupes
Aptitudes
Articles Relatifs
Advertisement