Hand Island (ハンドアイランド, Hando Airando) est une île Non-Canon du Nouveau Monde

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Hand Island, comme son nom l'indique, ressemble à une main. Elle est recouverte essentiellement de forêts mais possède un mont sur le bord de l'île.

Passé[modifier | modifier le wikicode]

Un navire de la flotte de Barbe Blanche

Par le passé, cette île était sous la protection d'Edward Newgate. Plusieurs grands pirates y ont fait un tour comme Shanks, Zeff, Cricket et Gol D. Roger avec leur équipage. Diego a fait plusieurs statues de cire à leurs effigies.

Présent[modifier | modifier le wikicode]

Suite à la mort de Barbe Blanche[1], Bilic, Contre-Amiral de la Marine, prend pour territoire Hand Island et construit une base militaire doté d'un canon géant non loin de île.

Base Marine d'Hand Island

Il tire de gigantesques boulets de canon sur l'île, à la grande terreur des habitants.

L'île est, outre cela, très réputée pour ses artisans talentueux. Avant la défaite du Contre-Amiral, ce dernier avait recruté les artisans de l'île à des fins personnelles. Laissant ainsi sur l'île que les enfants et vieillards. C'est pour cela que quand nos Mugiwaras sont arrivés sur l'île, il n'y avait personne, excepté les vieillards et enfants.

Quelques habitants de l'île[modifier | modifier le wikicode]

Habitants de Hand Island
Diego Portrait.png Regis Portrait.png
Diego Regis

Futilité[modifier | modifier le wikicode]

  • «Hand» en anglais signifie main, une référence à la forme de l'île et au fait qu'il s'agit d'une île d'artisans.

  1. One Piece Manga & Anime - Tome 59, Chapitre 576 & Épisode 485 - Marshall D. Teach achève Edward Newgate avec l'aide de son équipage.

Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries
BE.png L'Équipage de Barbe Blanche BE.png
Aptitudes
Articles relatifs