FANDOM

Hanger (ハンガー, Hangā) est le vendeur du magasin où Nami avait fait ses emplettes à Loguetown.

ApparenceModifier

M. Hanger est un homme de taille normale, qui a des cheveux bleus marine, avec une partie de sa coiffure qui ressemble à un cintre. Il a un grand front et des sourcils épais. Il a long nez rond, et une moustache bleus marine qui rebique. Il porte un gilet violet à lignes verticales, avec une chemise rose à manches longues en dessous, et une cravate vert clair. Il porte également un pantalon noir.

PersonnalitéModifier

C'est un homme enthousiaste qui se réjouit de voir des clients visiter sa boutique. Il a ensuite été surpris et déçu quand Nami sortit de la boutique sans rien acheter après avoir essayé tous les vêtements du magasin.

HistoireModifier

Arc de LoguetownModifier

Après avoir laissé Nami essayer tous les vêtements de son magasin, elle partit de son magasin en déclarant qu'elle n'était pas intéressée par quoi que ce soit. Hanger a ensuite été déprimé en raison de la décision de la jeune fille.

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary - Des informations sur Hanger sont dévoilées.

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs