One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Hanger (ハンガー, Hangā) est le vendeur du magasin où Nami avait fait ses emplettes à Loguetown.

Apparence[]

M. Hanger est un homme de taille normale, qui a des cheveux bleus marine, avec une partie de sa coiffure qui ressemble à un cintre. Il a un grand front et des sourcils épais. Il a long nez rond, et une moustache bleus marine qui rebique. Il porte un gilet violet à lignes verticales, avec une chemise rose à manches longues en dessous, et une cravate vert clair. Il porte également un pantalon noir.

Personnalité[]

C'est un homme enthousiaste qui se réjouit de voir des clients visiter sa boutique. Il a ensuite été surpris et déçu quand Nami sortit de la boutique sans rien acheter après avoir essayé tous les vêtements du magasin.

Histoire[]

Arc de Loguetown[]

Après avoir laissé Nami essayer tous les vêtements de son magasin, elle partit de son magasin en déclarant qu'elle n'était pas intéressée par quoi que ce soit. Hanger a ensuite été déprimé en raison de la décision de la jeune fille.

Références[]

  1. One Piece Databook - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary  - Des informations sur Hanger sont dévoilées.

Navigation du Site[]

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs
Advertisement