FANDOM

Si vous cherchez le personnage hors-série, rendez-vous ici.

Hanzo[2] est un membre des O-Niwaban, une unité Ninja au service du Shôgun Kurozumi Orochi.[1]

Apparence Modifier

Hanzo est un Ninja à carrure énorme. Il est masqué d'un masque de Ninja, et porte également une tenue sombre sur tout le corps. Il se met à l'envers et se tient au plafond à son apparition.

Personnalité Modifier

Relations Modifier

Alliés Modifier

O-Niwaban Modifier

Il fait partie cette unité ninja dirigée par Fukurokuju.

EnnemisModifier

Robin Modifier

Lui et les autres O-Niwaban ont tenté de la capturer, mais elle s'est enfui à plusieurs reprises et les as également attaqué.

Shinobu Modifier

Il semble connaître Shinobu de nom.[2]Elle a utilisé sur lui ses "techniques ninjas" de "tueuse d'homes".

C'est un membre des O-Niwaban, il est donc un Ninja très compétent, capable de s'approcher de Robin, pourtant prudente, sans se faire repérer.[1] Il est suffisamment agile pour se déplacer au plafond pour tenter de repérer Robin,[3] même si cette dernière a pu le repérer. Il est suffisamment silencieux et agile pour se faufiler dans le plafond et découvrir Shinobu et Nami.[2]

ArmesModifier

Hanzo manie une grande corde qu'il utilise pour immobiliser un adversaire, comme lorsqu'il a attrapé à la gorge Robin.[3]

HistoireModifier

Arc Wano KuniModifier

Les O-Niwaban surprennent Nico Robin en train de fouiller dans une pièce secrète du château de Kurozumi Orochi. Fukurokuju entre dans la pièce et lui donne une chance de s'expliquer.[1]

Fukurujuku lui demande qui elle est, si O-robi est sincère il ne la torturera pas et la tuera sans souffrance, mais il se rend compte que Robin lui ment et ordonne à l'unité des O-Niwaban de la saisir, après que O-robi ait réussi à s'échapper il se demande où elle est. Il ordonne aux O-Niwaban de la chercher mais sans interrompre le banquet du shogun Orochi. Hanzo, cherchant dans la salle du banquet, ne la voit pas mais Robin le repère et se cache avec un masque.[3]

Hanzo se faufile dans le plafond de la salle de banquet et y trouve Shinobu et Nami. Shinobu le reconnaît et l'attaque quand ce dernier la vexe. Shinobu l'attaque dans les parties intimes, ce qui corrobore sa réputation de briseuse d'hommes, et Hanzo tombe du plafond lorsque Shinobu détruit le plafond.[2]

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 One Piece Manga - Tome 92, Chapitre 931 - Première apparition de Hanzo.
  2. 2,0, 2,1, 2,2 et 2,3 One Piece Manga - Tome 93, Chapitre 933 - Shinobu croise Hanzo et l'identifie.
  3. 3,0, 3,1 et 3,2 One Piece Manga - Tome 93, Chapitre 932 - Hanzo cherche Robin.

Navigation du Site Modifier

Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs
Épéistes
L'Équipage aux Cent Bêtes
Aptitudes
Articles Relatifs