One Piece Encyclopédie
One Piece Encyclopédie

Happa Yamao[2] est un civil de Water Seven à qui Usopp a acheté du bois et des produits afin de réparer le Vogue Merry. Happa a également donné à Usopp quelques boules de riz. Il est un ancien bandit qui est devenu un Charpentier et qui a déménagé à Water 7 et qui vivait avant à la "Ville des Gourmets", Petit.[3]

Apparence[]

Le corps entier de Happa

Happa est un grand homme avec des cheveux noirs hérissés et une barbe de la même couleur. Il a une cicatrice sous son œil droit. Il porte également une chemise au col déboutonné bleue avec un haut blanc en dessous.

Personnalité[]

Il semble être un homme gentil, comme il a donné a Usopp quelques boulettes de riz quand il a réalisé qu'Usopp avait faim et qu'il était prêt à prendre le peu d'argent qu'Usopp avait malgré que cela n'était pas suffisant pour payer ce qu'il avait pris.

Aptitudes et Compétences[]

Il semble être un bon charpentier.

Histoire[]

Passé[]

Il est un ancien bandit devenu charpentier qui a déménagé à Water 7 de la ville de gourmets, Petit.

Arc Water 7[]

Usopp a acheté du bois et des produits a Happa afin de réparer le Vogue Merry. Happa a également donné à Usopp quelques boulettes de riz quand il a réalisé qu'Usopp avait faim. Usopp n'a pas eu assez pour tout payer mais il l'a laissé partir sans rancune.

Futilités[]

  • Dans One Piece Blue Deep : Characters World, Happa est nommé par erreur "Yamao".
    • Il était initialement identifié comme étant "Happa"[3] et ensuite il s'est vu donner le nom de "Yamao" dans One Piece Blue Deep.[4] Quand Oda s'est fait poser une question sur le fait que son nom n'était pas constant, Oda a simplement répondu que le nom complet du personnage est Happa Yamao.[2]
    • Nozdon est aussi nommé "Seagull" par erreur, mais le databook ne connaissait pas son nom à cette période.[5]

Références[]

  1. One Piece Manga et Anime - Tome 36, Chapitre 341 et  Épisode 241 - Happa Yamao apparaît pour la première fois.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece SBS - SBS Tome 76 (p. 134) - Oda confirme le nom complet d'Happa Yamao.
  3. 3,0 et 3,1 One Piece SBS - SBS Tome 43 (p. 48) - Question de fan: Je veux savoir le nom du type qui a donné des boules riz à Usopp dans le Tome 36.
  4. One Piece Databook - Blue Deep : Characters World (p. 213)  - Happa Yamao est nommé Yamao.
  5. One Piece SBS - SBS Tome 96 - Seagull est révélé avoir pour nom Nozdon

Navigation du Site[]

Citoyens de Water Seven
Articles relatifs