FANDOM

Happa Yamao[2] est un civil de Water Seven à qui Usopp a acheté du bois et des produits afin de réparer le Vogue Merry. Happa a également donné à Usopp quelques boules de riz. Il est un ancien bandit qui est devenu un Charpentier et qui a déménagé à Water 7 et qui vivait avant à la "Ville des Gourmets", Petit.[3]

ApparenceModifier

Happa vu entièrement

Le corps entier de Happa.

Happa est un grand homme avec des cheveux noirs hérissés et une barbe de la même couleur. Il a une cicatrice sous son œil droit. Il porte également une chemise au col déboutonné bleue avec un haut blanc en dessous.

PersonnalitéModifier

Il semble être un homme gentil, comme il a donné a Usopp quelques boulettes de riz quand il a réalisé qu'Usopp avait faim et qu'il était prêt à prendre le peu d'argent qu'Usopp avait malgré que cela n'était pas suffisant pour payer ce qu'il avait pris.

Il semble être un bon charpentier.

HistoireModifier

PasséModifier

Il est un ancien bandit devenu charpentier qui a déménagé à Water 7 de la ville de gourmets, Petit.

Arc Water 7Modifier

Usopp a acheté du bois et des produits a Happa afin de réparer le Vogue Merry. Happa a également donné à Usopp quelques boulettes de riz quand il a réalisé qu'Usopp avait faim. Usopp n'a pas eu assez pour tout payer mais il l'a laissé partir sans rancune.

FutilitésModifier

  • Dans One Piece Blue Deep : Characters World, Happa est nommé par erreur "Yamao".
    • Il était initialement identifié comme étant "Happa"[3] et ensuite il s'est vu donner le nom de "Yamao" dans One Piece Blue Deep. Quand Oda s'est fait poser une question sur le fait que son nom n'était pas constant, Oda a simplement répondu que le nom complet du personnage est Happa Yamao.[2]

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga et Anime - Tome 36, Chapitre 341, Épisode 241 - Happa Yamao apparaît pour la première fois.
  2. 2,0 et 2,1 SBS One Piece MangaTome 76 (p. 134) - Oda confirme le nom complet d'Happa Yamao.
  3. 3,0 et 3,1 SBS One Piece MangaTome 43 (p. 48), question de fan: Je veux savoir le nom du type qui a donné des boules riz à Usopp dans le Tome 36.

Citoyens de Water Seven
Articles relatifs