FANDOM

Harry (ハリー, Harī) est un jeune garçon qui a essayé de stopper le bandit Dick, qui lui même avait essayé de voler l'approvisionnement en nourriture du village d'Harry.

ApparenceModifier

Harry est un petit garçon avec les cheveux brun clair. Il porte un chapeau blanc avec une bande verte. Il porte également une chemise hawaïenne jaune sous un plat de fer qui semble être son "armure". Cette armure possède une rayure rouge foncé près du bas, et la lettre H au centre. Il a une ceinture blanche ainsi que des chaussures marrons avec des chaussettes blanches.

PersonnalitéModifier

Harry est un enfant peureux, ce qui est un peu normal pour son jeune âge. Malgré cela, Harry a montré des signes de bravoure, car il était disposé à essayer de défendre son village au péril de sa vie.

Il a été vu utiliser une scie ainsi qu'un marteau qui servent a construire les navires, dans la tentative d'arrêter Dick, qui était en train de voler l'approvisionnement de son village en nourriture.

HistoireModifier

Il a sauvé Yosaku et Johnny qui affrontaient le bandit Dick. Ce dernier volait la nourriture de son village. Dick n'a montré aucune pitié et a défait Harry très facilement.

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs