FANDOM

Hatcha est l'un des Numbers, un groupe de minimum cinq personnes affiliés à L'Équipage aux Cent Bêtes.[2] Il est présent lorsque Luffy, Zoro, Kid et Killer se font repérer et les attaque.[3]

Au vu de son rang, il est un antagoniste mineur de l'Arc Wano Kuni.

ApparenceModifier

Hatcha est immensément grand, selon Kid, il serait plus grand qu'un géant. Il est totalement habillé en noir, possède ce qui semble être des lunettes de soleil et est systématiquement vu la bouche grande ouverte. [3]

Personnalité Modifier

Lorsqu'Hatcha a attaqué Killer et Kid, ça ne l'a pas dérangé d'attaquer ses alliés de l'Équipage aux Cent Bêtes en même temps.[3] Mis à part cela, on ne sait rien de sa personnalité.

Style de rireModifier

Comme la plupart des personnages de One Piece, Hatcha a un style de rire qui lui est propre. Il rit en s'exclamant Hatchatchatcha.[3][4]

Relations Modifier

L'Équipage aux Cent BêtesModifier

Les Numbers et L'Équipage aux Cent Bêtes semblent former une sorte d'alliance. Mais on ignore leur relation exacte. Hatcha n'a cependant pas hésité a les attaquer pour atteindre Killer. [3]

Aptitudes et Compétences Modifier

Les enfants craignent d'être dévorés lorsqu'ils voient les Numbers. Ce qui en dit long sur leur réputation.[2] Sa grande taille est également un atout non négligeable.[3]

ArmesModifier

Hatcha possède une énorme massue à pointe. Il s'en est servi pour porter un coup extrêmement puissant à Killer qui a fracassé le sol.[3]

Histoire Modifier

Après avoir passé un certain temps loin du Pays des Wa, les Numbers sont revenus accompagnés de Scratchmen Apoo pour prendre part au grand banquet du Festival du Feu, en accédant à Wano depuis la chute d'eau menant à Hakumai. Lors de leur arrivée, des enfants les ont repéré et ont eu peur d'être dévorés.[2]

Plus tard, lors du raid sur Onigashima, Luffy, Zoro, Kid et Killer se font repérer par L'Équipage aux Cent Bêtes. Hatcha les attaque alors (sans succès). [3]

Futilités Modifier

  • Son nom signifie littéralement "Huit thés", en rapport avec l'encas de 14h que les habitants d'Osaka prennent parfois.
    Infobox d'introduction de Hatcha

    Infobox d'introduction de Hatcha

  • Son infobox est celle des Numbers, avec les cornes sur le dessus, et un numéro "8" en fond.
  • Il est le premier Numbers dont l'apparence est dévoilé.

Références Modifier

  1. One Piece Manga - Tome non publié, Chapitre 980 - La silhouette d'Hatcha est vue.
  2. 2,0, 2,1, 2,2, 2,3 et 2,4 One Piece Manga - Tome 95, Chapitre 954 - Les Numbers sont introduits.
  3. 3,0, 3,1, 3,2, 3,3, 3,4, 3,5, 3,6 et 3,7 One Piece Manga - Tome non publié, Chapitre 981 - Première apparition de Hatcha.
  4. One Piece Manga - Tome non publié, Chapitre 978 - Un Number rit à la manière de Hatcha.

Navigation du site Modifier

L'Équipage aux Cent Bêtes
Aptitudes
Articles Relatifs
Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs