One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Heat (ヒート - Hīto) est un homme qui fait partie de L'Équipage de Kidd.

Apparence[]

Heat a une longue chevelure bleue claire en broussaille. Sa bouche s'étend des deux côtés de son visage, ressemblant un peu à un sourire Glasgow. Il a des yeux noirs et des veines jumelles frontales visibles sur son front. Il a des cicatrices au menton, aux lèvres, et au niveau de ses joues. Il a des tatouages en forme d'épines parcourant ses bras, ses épaules et son cou. Il porte un haut bleu foncé, lacé sur les côtés avec des ficelles rouges, un pantalon rouge et de longues bottes marrons.

Heat Portrait.png
Visage de Heat.
Heat Wano Kuni.png
Heat après l'Ellipse durant l'Arc Wano Kuni.
Heat Deuxième Tenue Wano Kuni.png
Tenue de Heat durant l'infiltration sur Onigashima.

Personnalité[]

Il semble avoir un grand respect envers son capitaine, Eustass Kid. Cela se vit quand il l'a appelé "Maître Kid !" sous le choc, lorsqu'un Pacifista avait blessé Kid à la jambe.

Aptitudes et Compétences[]

Heat crachant du feu sur son adversaire

Il utilise deux lames pour se battre et il est capable de cracher du feu. On ne sait pas si ses capacités sont dû à un Fruits du Démon.

Arme[]

Heat utilise deux sabres pour se battre.

Histoire[]

Arc Sabaody[]

Il apparaît d'abord avec le reste de son équipage à la mise aux enchères des esclaves. Il fut surpris quand Luffy attaqua le Noble mondial. Plus tard, lui et le reste de l'équipage ont été attaqués par un Pacifista. Heat cracha du feu sur le cyborg pour se défendre et ils finiront par le battre.

Arc Marineford []

Heat, avec le reste de son équipage, reste sur Sabaody pour observer la guerre de Marineford qui est retransmise sur un grand écran. Plus tard, l'équipage de Kid décide d'aller voir de plus près la guerre se terminer grâce à l'empereur Shanks.

Arc Post-Marineford[]

Il est présent avec le reste de l'équipage qui aperçoivent la fin de la guerre au sommet, il dit avoir été effrayé par l'annonce de cette guerre mais il déclare que Barbe Blanche est bel et bien mort.

Après être entré dans le Nouveau Monde, l'équipage accoste sur une île où Heat et ses compagnons capturent un groupe de pirates (leur capitaine est Haritsu) qui tentent de s'échapper et de retourner dans le "paradis" mais Kid les a exécuté.

Arc Dressrosa[]

Son équipage s'est allié avec l'équipage du On-Air et celui de Hawkins pour faire tomber un des quatre empereurs, Shanks. Heat et son équipage ont été vus après célébrant la formation de l'alliance avec des membres de l'équipage de Hawkins et celui de Apoo. Lorsque Kaido atterrit sur leur île après avoir sauté d'une île céleste, Heat a été soufflé en arrière par la force de la collision avec d'autres membres de l'équipage.

Saga Empereur[]

Arc Wano Kuni[]

Après la confrontation avec Kaido, les Pirates de Kid ont été capturés et séparés. Avant le Fire Festival du Feu, l'équipage s'est regroupé et le jour même de ce Festival, les Pirates de Kid ont rejoint l'Équipage du Chapeau de Paille et l'Équipage du Heart dans la bataille contre les Pirates aux Cent Betes. Après avoir attaqué l'un des navires de Kaido, l'équipage a été choqué d'apprendre que l'empereur avait formé une alliance avec un autre empereur, Big Mom.

Heat est surpris de l'appel au secours de Sanji trouvant cela honteux.[2]

Batailles Principales[]

Batailles Principales

Marchandise []

Jeux vidéo []

Jouable []

Futilités[]

  • Heat signifie "chaleur" en anglais ce qui en rapport avec sa faculté de cracher du feu.
  • Heat est originaire de la même île de South Blue que Kid et Wire.[3]
  • Heat serait inspiré de Gene Simmons, c'est un bassiste et l'un des chanteurs du groupe de hard rock Kiss.
  • Heat pourrait être inspiré d'Eddie the Head, la mascotte du groupe britannique de heavy metal Iron Maiden.

Référence[]

  2. One Piece Manga Tome non publié - Chapitre 1005
  3. One Piece Databook - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary  - Diverses informations sur Heat sont données.
  1. ↑ One Piece Blue Deep: Characters World (p. 215), Son nom est révélé.

Navigation du Site[]

L’Équipage de Kid
Aptitudes
Articles Relatifs
Épéistes
Advertisement