FANDOM

Pour les autres modèles du Hebi Hebi no Mi, voir Hebi Hebi no Mi (Classification).

Le Hebi Hebi no Mi, modèle Yamata no Orochi[2] est un Fruit du Démon de type Zoan Mythique qui lui permet de se transformer en un serpent avec huit têtes, chacune possédant un long cou.[3]

Il a été mangé par Kurozumi Orochi , l'actuel Shogun de Wano Kuni

ÉtymologieModifier

  • "Hebi" (蛇) signifie "serpent" en japonais.
  • Le Yamata no Orochi est un serpent à huit têtes et huit queues de la mythologie japonaise.

ApparenceModifier

Le fruit ressemble à un ananas, avec au moins 6 tiges triangulaires (sans doute 8) au sommet. Les motifs sur l'écorce du Fruit contiennent les tourbillons classiques des Fruits du Démon.[4]

Hebi Hebi no Mi, modèle Yamata no Orochi Fruit
Le Hebi Hebi no Mi, modèle Yamata no Orochi

FormesModifier

Orochi a été vu se transformant en un serpent à trois têtes, sans que l'on sache si c'est dû à sa forme hybride ou à un contrôle de ses capacités.[5] Lorsqu'il se transforme entièrement, huit têtes vertes apparaissent, agissant de façons différentes. Elles sont toutes situées à l'extrémité d'un long cou écailleux.[3]

Forces et faiblessesModifier

Forces Modifier

Avec ce fruit, Orochi acquiert huit têtes, qui bougent indépendamment des autres en combat, pouvant aisément attraper un humain dans leur gueule.[2] Orochi doit avoir confiance en son pouvoir étant donné qu'il l'utilise dans le but d'attaquer Komurasaki.[3]

Faiblesses Modifier

Ce fruit n'a aucune faiblesse connue si ce n'est celles communes à tous les fruits du démon.

UsageModifier

Orochi utilise souvent son fruit, que ce soit dans une discussion privée avec le CP-AIGIS0,[5] ou lorsqu'il se prépare à combattre. Il peut faire sortir quelques têtes uniquement,[5] ou toutes d'un coup. L'une des têtes semble être la tête principale d'Orochi, puisqu'elle possède la couronne qu'il arbore en temps normal et est plus foncée, alors que les autres semblent pousser de son corps et sont claires.[3]

FutilitésModifier

Changement Tome 965a
  • Quand le Fruit est apparu dans le Shonen Jump, il n'avait pas de tourbillons typiques dessus. Les tourbillons ont été rajoutés dans la sortie en Tome, et le fruit possède également moins d'écailles.

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga et Anime - Tome 92, Chapitre 927 et Épisode 921 - Orochi est vu derrière un paravent.
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 One Piece Manga - Tome 93, Chapitre 933 - Le nom du Fruit est révélé.
  3. 3,0, 3,1, 3,2 et 3,3 One Piece Manga et Anime - Tome 93, Chapitre 932 et Épisode 927 - La transformation d'Orochi est vue clairement.
  4. One Piece Manga - Tome 96, Chapitre 965 - Le Fruit est vu il y a 41 ans.
  5. 5,0, 5,1 et 5,2 One Piece Manga et Anime - Tome 92, Chapitre 929 et Épisode 923 - Orochi rencontre le CP-AIGIS0 et trois têtes sont visibles.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs