FANDOM

Le Hebi Hebi no Mi, modèle Yamata no Orochi[2] est un Fruit du Démon de type Zoan Mythique qui lui permet de se transformer en un serpent avec huit têtes, chacune possédant un long cou.[3]

FormesModifier

Orochi a été vu se transformant en un serpent à trois têtes, sans que l'on sache si c'est dû à sa forme hybride ou à un contrôle de ses capacités.[4] Lorsqu'il se transforme entièrement, huit têtes apparaissent, agissant de façons différentes. Elles sont toutes situées à l'extrémité d'un long cou écailleux.[3]

Forces et faiblessesModifier

Forces Modifier

Avec ce fruit, Orochi acquiert huit têtes, qui bougent indépendamment des autres en combat, pouvant aisément attraper un humain dans leur gueule.[2] Orochi doit avoir confiance en son pouvoir étant donné qu'il l'utilise dans le but d'attaquer Komurasaki.[3]

Faiblesses Modifier

Ce fruit n'a aucune faiblesse connue si ce n'est celles communes à tous les fruits du démon.

UsageModifier

Orochi utilise souvent son fruit, que ce soit dans une discussion privée avec le CP-AIGIS0,[4] ou lorsqu'il se prépare à combattre. Il peut faire sortir quelques têtes uniquement,[4] ou toutes d'un coup. L'une des têtes semble être celle d'Orochi, puisqu'elle possède la couronne qu'il arbore en temps normal, alors que les autres semblent pousser de son corps.[3]

FutilitésModifier

  • Le Yamata no Orochi est un serpent à huit têtes et huit queues de la mythologie japonaise.

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga - Tome 92, Chapitre 927 - Orochi est vu derrière un paravent.
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 One Piece Manga - Tome non Publié, Chapitre 933 - Le nom du Fruit est révélé.
  3. 3,0, 3,1, 3,2 et 3,3 One Piece Manga - Tome non Publié, Chapitre 932 - La transformation d'Orochi est vue clairement.
  4. 4,0, 4,1 et 4,2 One Piece Manga - Tome 92, Chapitre 929 - Orochi rencontre le CP-AIGIS0 et trois têtes sont visibles.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés