FANDOM

Henna Oyag est un personnage qui est apparu seulement sur un avis de recherche. Il a une prime de Symbole Berry1 200 000.[3]

ApparenceModifier

Henna semble être un homme d'âge moyen ou âgé, il a des cheveux jaunes, une dentition avec des dents manquantes, de grosses oreilles ainsi que de gros yeux. Il a un haut beige.

PersonnalitéModifier

Il a l'air effrayant sur son avis de recherche, mais rien n'est connu de sa personnalité à part le fait qu'il est dangereux puisqu'il possède un avis de recherche.

Ses compétences sont inconnues mais il possède une prime ce qui suppose un certain niveau de danger.[2][3][1]

HistoireModifier

Wanted!Modifier

L'avis de recherche de Henna Oyag est vu à côté de l'avis de recherche de Gill Bastar. Il possède alors une prime de Z 120,000.[1]

Arc LoguetownModifier

Un autre avis de recherche de Henna Oyag est vu parmi d'autres dans le navire de Fullbody.[2] Le Gold Roger Bar a également un avis de recherche déchiré de Henna Oyag.[4]

Épisode de Chopper : Le Miracle des Cerisiers en HiverModifier

L'avis de recherche de Henna Oyag est vu parmi d'autres dans l'intro du film.[3]

One Piece StampedeModifier

L'avis de recherche de Henna Oyag est vu sur un mur avec d'autres avis de recherche.[5]

FutilitésModifier

  • Le "Oyag" est un calembour avec "Oyaji" (oya-g), qui signifie "vieil homme"; entièrement lu, son nom signifie "le vieil homme étrange".
  • Dans l'Épisode 48 et One Piece Stampede, le nom de famille est écrit "OYAGI" sur son avis de recherche.[4][5]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Wanted! - Henna Oyag est vu sur un avis de recherche.
  2. 2,0, 2,1, 2,2 et 2,3 One Piece Anime - Épisode 45 - Henna Oyag est vu sur un avis de recherche dans le navire de Fullbody.
  3. 3,0, 3,1, 3,2 et 3,3 One Piece Film - Épisode de Chopper : Le Miracle des Cerisiers en Hiver - Un avis de recherche est montré dans l'intro du film.
  4. 4,0 et 4,1 One Piece Anime - Épisode 48 - Henna Oyag est vu sur un avis de recherche dans le Gold Roger Bar.
  5. 5,0 et 5,1 One Piece Film - One Piece Stampede - Un avis de recherche est placardé sur un mur.

Autre One Piece