FANDOM

Henna Oyag est un personnage qui est apparu seulement sur un avis de recherche. Il a une prime de Symbole Berry1 200 000.

ApparenceModifier

Son affiche est apparue dans l'Épisode 45 et à l'introduction du Film 9. Henna semble avoir des cheveux jaunes, une dentition avec des dents manquantes, de grosses oreilles ainsi que de gros yeux. Il a un haut beige.

PersonnalitéModifier

Il a l'air effrayant sur son avis de recherche, mais rien n'est connu de sa personnalité à part le fait qu'il est dangereux puisqu'il possède un avis de recherche.

Ses compétences sont inconnues mais il possède une prime ce qui suppose un certain niveau de danger.[2][3][1]

HistoireModifier

Wanted!Modifier

L'avis de recherche de Henna Oyag est vu à côté de l'avis de recherche de Gill Bastar. Il possède alors une prime de Z 120,000.[1]

Arc LoguetownModifier

Un autre avis de recherche de Henna Oyag est vu parmi d'autres dans le navire de Fullbody.[2]

Épisode de Chopper : Le Miracle des Cerisiers en HiverModifier

L'avis de recherche de Henna Oyag est vu parmi d'autres dans l'intro du film.[3]

FutilitésModifier

  • Le « Oyag » est un calembour avec "Oyaji" (oya-g), qui signifie "vieil homme"; entièrement lu, son nom signifie « le vieil homme étrange ».

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece - Wanted! - Henna Oyag est vu sur un avis de recherche.
  2. 2,0, 2,1, 2,2 et 2,3 One Piece Anime - Épisode 45 - Henna Oyag est vu sur un avis de recherche dans le navire de Fullbody.
  3. 3,0, 3,1 et 3,2 One Piece Anime - Épisode de Chopper : Le Miracle des Cerisiers en Hiver - Un avis de recherche est montré dans l'intro du film.

Autre One Piece