FANDOM

Heppoko (ヘッポコ, Heppoko), Peppoko (ペッポコ, Peppoko) et Poppoko (ポッポコ, Poppoko)[1] sont trois membres de l'Équipage d'Alvida.

ApparenceModifier

HeppokoModifier

Heppoko est un homme à la peau bronzée, avec un grand front et des cheveux noirs courts. Il a également une moustache et une barbiche noire. Il porte une chemise à manches courtes jaunes et a une poitrine velue.

PeppokoModifier

Peppoko a de longs cheveux blonds, des sourcils blonds, et une barbiche blonde. Il porte un bandeau bleu clair et une chemise orange avec des lignes verticales sur elle et une doublure noire.

PoppokoModifier

Poppoko est un homme en surpoids, avec un grand menton, des cheveux noirs et un peu de barbe au menton. Il porte un bandana rayé bleu et blanc, avec une chemise correspondante. Ses rouflaquettes tourbillonnent.

GalerieModifier

Poppoko
Peppoko
Heppoko
Heppoko
Heppoko
Peppoko petite image
Peppoko
Poppoko
Poppoko

PersonnalitéModifier

Ils sont tous les trois voyous et ils aiment intimider Kobby en raison de sa faiblesse. Ils craignent Alvida. Ils appellent, comme le reste de l'équipage, Alvida la plus belle créature des océans tout simplement pour éviter sa massue de fer.

Bien qu'ils ont l'air relativement faibles, leur pleine puissance est actuellement inconnue. Néanmoins, ils ont très peur de leur capitaine et ont été battu très facilement ,par Luffy. On sait que Heppoko et Peppoko sont des épéistes et que Poppoko se sert de ses poings (pour ouvrir un tonneau par exemple). Ils ont peut-être aussi un pistolet. Dans le jeu one piece treasure cruise Heppoko n'a pas d'arme (si ce n'est ces poings), Peppoko a un sabre et Poppoko a un canon. Les épées de Heppoko et Peppoko ne sont pas très solide puisqu'elles sont facilement cassées par luffy dans l'anime.

HistoireModifier

Arc Romance DawnModifier

Dans le manga: Koby apporte un tonneau qui s'est échoué sur la plage dans un des bâtiments d'Alvida. Dans ce bâtiment se trouve les trois pirates. Ils veulent boire le tonneau sans que leur capitaine ne l'apprenne. Ils forcent donc Koby a ne rien dire. Celui-ci est terrorisé a l'idée de se faire frapper et tout tremblotant accepte de ne rien dire. A leurs grande surprise, dans le baril était caché Luffy. Ils furent très surpris et lui demandèrent ce qu'il faisait dans un tonneau. Puis Alvida cassa la maisonnette avec sa massue les assommant tout les trois. Ensuite Alvida leur demanda qui était la plus belle femme de tout les océans. Ils répondirent sans hésiter que c'était Alvida. Ensuite elle leur demanda qui avait crié j'ai bien dormi. Ils répondirent que c'était un intrus qui s'était incrusté dans un tonneau. Ils pensèrent tous que c'était Roronoa Zoro même si il s'était fait emprisonné. Ensuite ils furent témoins de l'humiliation et de la défaite d'Alvida et durent donner une barque à Koby sous horde de Luffy. Après cela, ils abandonnent Alvida et partent. On ne les revoient plus après ça.

Première apparition de Luffy

Première apparition de Luffy

Batailles principalesModifier

  • Heppoko, Peppoko et Poppoko VS Luffy = Défaite rapide.
  • Peppoko, Poppoko et un autre pirate VS Alvida (dans l'anime) = Défaite rapide

Différences Manga/AniméModifier

  • Dans l'animé, ils sont frappés accidentellement par Luffy quand il sort de son tonneau, alors que dans le manga, c'est Alvida qui envoie sa massue sur la cabane et la détruit, en assommant les trois personnages.

Marchandises Modifier

Jeux Vidéos Modifier

Ennemi Modifier

Futilité Modifier

  • Dans le jeu One Piece Treasure Cruise, ils apparaissent tous les trois sous le nom de mousse des cogneurs, mousse des sabreurs et mousse canonnier.

RéférencesModifier

  1. Databooks One Piece/Blue : Grand Data File - Leurs noms sont révélés.

Equipage d'Alvida Jolly Roger L'Équipage d'Alvida Equipage d'Alvida Jolly Roger
Aptitudes
Articles relatifs