FANDOM

Hey est un personnage de One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands[1].

ApparenceModifier

Hey Portrait

Visage de Hey.

Hey a la peau rose. Il porte un habit rose ainsi que des gants roses. Il porte également des lunettes roses et blanches. Hey a un nez pointu ainsi qu'une boucle d'oreille blanche sur son oreille droite. Hey a aussi une moustache. Il porte une cicatrice en forme de X sur le côté droit de sa tête.[1]

PersonnalitéModifier

Hey est très orgueilleux et impitoyable, il anéantit rapidement et sans difficulté les hommes de Niphtal et tenta d'affronter les pirates robots seul après la défaite de ses hommes.[1]

RelationsModifier

CoeModifier

Hey et Coe travaillent ensemble. Il leur arrive de discuter tous les deux. En revanche, Coe manque de respect à Hey[1].

Hey est plutôt puissant, étant capable de vaincre les hommes de Niphtal avec aise. Malgré cela, il sera défait facilement par les pirates Robots, Kau Ra Kau et Zau Ra Zau.[1]

ArmeModifier

Hey a été vu transportant une grande perche et semble apte à se battre aisément avec.[1]

HistoireModifier

One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom IslandsModifier

Hey et son gang sont arrivés dans un petit village pour tenter de protéger les habitants de Niphtal et les pirates de Simon. Lui, ainsi que deux de ses subordonnés ont battu les hommes de Niphtal mais ce dernier a appelé Kau Ra Kau et Zau Ra Zau, ses deux robots. Les robots ont facilement battu Hey ainsi que son gang. Peu après que l'Équipage du Chapeau de Paille a battu les deux robots, Niphtal a fui et Hey a repris connaissance. Il a remercié l'équipage et leur a offert un tour sur sa baleine de compagnie, nommée Wadatsumi, et les pirates ont joyeusement acceptés. Il les a conduits à son repaire sur une le voisine, et les a présentés à Coe et Tay, ses deux amis.

Il a dit à l'équipage que leur amie Vivi était dans son repaire. Cependant, après que Din ait capturé Vivi et que Gad ait endommagé le navire de l'équipage, Hey ainsi que ses compagnons ont décidé d'aider Luffy et ses amis à récupérer Vivi.[1]

Batailles principalesModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5, 1,6, 1,7, 1,8 et 1,9 One Piece Jeux Vidéos - One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands

Personnages de Jeux Vidéos