FANDOM

Hihimaru (ひひ丸, Hihimaru) est une créature du Pays des Wa anciennement sous les ordres de l'Équipage aux Cent Bêtes.

ApparenceModifier

Hihimaru est un babouin extrêmement grand qui domine les humains de taille moyenne. Il a une fourrure de couleur blanche claire. Son visage ainsi que ses mains sont oranges.

PersonnalitéModifier

Hihimaru a l'esprit combatif mais sait reconnaître un adversaire puissant, comme peut l'être Luffy. Il devient plus calme et moins brutal envers Luffy Tama et Kamachiyo dés que Tama utilise son pouvoir et l'apprivoise.

RelationsModifier

KomachiyoModifier

Komachiyo semble être un rival.

O-TamaModifier

La jeune fille lui offre une friandise qui le calme. Elle semble être son amie.

LuffyModifier

Le jeune pirate, après l'avoir calmé, s'est montré gentil avec lui.

Cette créature semble douée d'une force non négligeable. Par ailleurs, elle sait manier le Sabre. Sa perte est notée comme importante au sein des membres de l'Équipage aux Cent Bêtes.[2]

HistoireModifier

Arc Wano KuniModifier

Sur les côtes du village de Kuri au Pays des Wa, Hihimaru fait face à Komachiyo, alors que nos héros viennent à peine d'accoster sur l'île.[1] Leur affrontement se poursuit jusqu'à ce qu'un homme, qui vient de défier Luffy, demande au babouin de s'interrompre pour attaquer le jeune pirate. Mais le Haki des Rois le met aussitôt hors d'état de nuire.

Après que Luffy a sauvé O-Tama, cette dernière se sert de son pouvoir et donne une friandise au babouin pour le récompenser. Puis, Hihimaru et Komachiyo transportent nos deux compagnons jusqu'à la demeure d'O-Tama, qui souhaite offrir un repas à Luffy pour le remercier. Pendant ce repas, les deux créatures s'amusent au pas de la porte.[2]

Hihimaru se trouve au village d'Amigasa, et écoute Tenguyama Hitetsu parler à Tama, Kiku, Kozuki Momonosuke et Chopper lorsque ces derniers se rendent à Udon.[3]

Batailles principalesModifier

  • Hihimaru vs Komachiyo = Interrompu

FutilitéModifier

  • Hihi (狒狒) signifie "babouin" en français.

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga et Anime - Tome 90, Chapitre 910 et Épisode 892.
  3. One Piece Manga - Tome 93, Chapitre 934.

Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs