FANDOM

Hildon (ヒルドン - Hirudon) est un zombie qui semble avoir le rôle de messager.[1]

ApparenceModifier

Hildon Portrait 2

Visage de Hildon.

Hildon est une chauve-souris avec une cape noire. Il a aussi des ailes qui lui permettent de voler, et des jambes capables de le suspendre à l'envers. Il a des crocs acérés et des griffes, un long nez, des oreilles pointues cousues, et ses yeux semblent avoir des tatouages ​​étranges qui les entourent. Au-dessus de son œil droit, il y a le numéro 21 d'inscrit. Il a une bouteille qui semble être une boisson alcoolisée sur le dos. Il ressemble à un vampire.
Hildon
Hildon se fait voler son ombre lors du Shadow Asgard
Concept Art Hildon Anime
Concept Art de Hildon dans l'anime

PersonnalitéModifier

Il a l'air d'être fidèle à Gecko Moria. Il a toujours l'air soucieux pour lui. Il prend les choses très au sérieux et a tendance à vite s'inquiéter.

Aptitudes et Compétences Modifier

Étant un zombie, son seul point faible est le sel. Il est également capable de voler, avec ses ailes de chauve-souris. Il n'a pas montré de capacités offensives.

HistoireModifier

Saga Thriller Bark Modifier

Arc de Thriller BarkModifier

Hildon rencontre les trois Chapeaux de Paille et leur propose de l'accompagner en calèche à la maison où vit le docteur Hogback. Dans la calèche tirée par un Centaure et par un autre zombie, Hildon les amène dans un cimetière où il les abandonne.

Il vola ensuite en direction de la maison d'Hogback. Plus tard, après que les Chapeaux de Paille aient commencé leur contre-attaque sur Thriller Bark, il alerte plusieurs fois Moria, lorsque Luffy et les autres se dirigent vers eux et après la défaite de Ryuma face à Zoro.

Après avoir été battu par Luffy, Moria utilise sa technique "Shadow Asgard" pour augmenter sa puissance en absorbant les mille ombres de Thriller Bark, laissant ainsi Hildon à l'état de corps inanimé.

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga et Anime — Tome 46 Chapitre 444 et Épisode 339, Hildon est introduit.

Thriller Bark Jolly Roger Thriller Bark Thriller Bark Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs