One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Hildon (ヒルドン - Hirudon) est un zombie qui semble avoir le rôle de messager.[1]

Apparence[]

Visage de Hildon

Hildon est une chauve-souris avec une cape noire. Il a aussi des ailes qui lui permettent de voler, et des jambes capables de le suspendre à l'envers. Il a des crocs acérés et des griffes, un long nez, des oreilles pointues cousues, et ses yeux semblent avoir des tatouages ​​étranges qui les entourent. Au-dessus de son œil droit, il y a le numéro 21 d'inscrit. Il a une bouteille qui semble être une boisson alcoolisée sur le dos. Il ressemble à un vampire.

Hildon.png
Hildon se fait voler son ombre lors du Shadow Asgard
Concept Art Hildon Anime.png
Concept Art de Hildon dans l'anime

Personnalité[]

Il a l'air d'être fidèle à Gecko Moria. Il a toujours l'air soucieux pour lui. Il prend les choses très au sérieux et a tendance à vite s'inquiéter.

Aptitudes et Compétences[]

Étant un zombie, son seul point faible est le sel. Il est également capable de voler, avec ses ailes de chauve-souris. Il n'a pas montré de capacités offensives.

Histoire[]

Saga Thriller Bark[]

Arc de Thriller Bark[]

Hildon rencontre les trois Chapeaux de Paille et leur propose de l'accompagner en calèche à la maison où vit le docteur Hogback. Dans la calèche tirée par un Centaure et par un autre zombie, Hildon les amène dans un cimetière où il les abandonne.

Il vola ensuite en direction de la maison d'Hogback. Plus tard, après que les Chapeaux de Paille aient commencé leur contre-attaque sur Thriller Bark, il alerte plusieurs fois Moria, lorsque Luffy et les autres se dirigent vers eux et après la défaite de Ryuma face à Zoro.

Après avoir été battu par Luffy, Moria utilise sa technique "Shadow Asgard" pour augmenter sa puissance en absorbant les mille ombres de Thriller Bark, laissant ainsi Hildon à l'état de corps inanimé.

Futilité[]

  • Hildon, le zombie chauve-souris vampire, est marqué comme étant le zombie n°21 serait inspiré de l'équipé des Devil Bats de Deimon, l’équipe principale de Eyeshield 21 (le symbole est une chauve-souris démon rouge).

Références[]

  1. One Piece Manga et Anime — Tome 46 Chapitre 444 et Épisode 339, Hildon est introduit.

Navigation du Site[]

Aptitudes
Articles Relatifs
Advertisement