FANDOM

Hippo Gentleman (カバ 紳士, Kaba Shinshi) est un zombie sauvage occupant le poste de vice-capitaine des Zombies sauvages de Perona, soit le 2ème plus haut-gradé après Kumacy.

ApparenceModifier

Gallant Hippo Portrait

Il a une tête d'hippopotame dont le museau est entouré de bandage ainsi qu'un point de suture entre les deux narines, le tout est attaché au corps d'un être humain. Il a une moustache et le nombre 28 (78 dans l'anime) imprimé sur son corps. Il porte une épée et un bouclier. Il est basé sur un jouet que Perona a obtenu dans sa jeunesse.

PersonnalitéModifier

Comme tous les zombies, il obéit aveuglement à sa maîtresse et à Gecko Moria. Il n'obéit pas à Absalom, l'appelant plutôt "Absalopiaud" car il matte les jolies femmes tout le temps. Cependant quand Absalom s'est mis en colère, il lui obéit sans réfléchir dans la crainte d'être battu.

Il porte une épée et un bouclier et s'en sert pour se battre. Etant le deuxième plus haut-gradé des zombies de Perona, il a autorité sur les zombies de rangs inférieurs. Vu qu'il est le vice-capitaine, il doit être aussi le 2ème zombie le plus fort de Perona. Etant un zombie son point faible est le sel.

HistoireModifier

Arc Thriller BarkModifier

Le zombie a d'abord été vu avec les autres zombies sauvages qui sont apparus dans le jardin de Perona. Lors de l'attaque dans le jardin, il a été celui qui a essayé d'attaquer Nami. Il a cependant été contré par Chienguin (le zombie détenant l'ombre de Sanji). Plus tard, au cours de la bataille d'Usopp contre Perona, il a essayé d'attaquer Usopp pour venger son capitaine Kumacy, mais il a pris un coup d'un Impact Dial, qui l’assomma directement. Il fût purifié comme tous les zombies lors du "Shadow Asgard" de Moria.

Hippo vs Pipo

Hippo VS Usopp

Bataille principaleModifier

Batailles Principales
  • Hippo-Gentleman contre Usopp = Défaite rapide.

Futilités Modifier

  • Les mots Kaba Shinshi sont également visibles sur la pancarte d'un enfant voulant un jouet [1]. C'est donc probablement le nom d'un jouet créé par Wapol (qui porte un manteau en forme d'hippopotame) durant sa mini-aventure.

Références Modifier

  1. One Piece Manga Tome 27, Chapitre 253 - Couverture (mini-aventure de Wapol)

Thriller Bark Jolly Roger Thriller Bark Thriller Bark Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs