FANDOM

Hoichael est un enfant et un fauteur de troubles dans les ruelles de Water 7. Son frère est Michael.

ApparenceModifier

Hoichael a les cheveux bruns courts. Il lui manque une dent. Il porte un gilet bleu avec des motifs de fleurs roses et une chemise à l'intérieur brune avec son nom marqué dessus.

PersonnalitéModifier

Il idolâtre Franky, s'habille comme lui et utilise sa devise: "Super". Il idolâtre aussi Pauly.

HistoireModifier

Arc de Water 7Modifier

Il a été soupçonné par Tileston et Peeply Lulu d'être l'assassin d'Icebarg.

Arc Post Enies-LobbyModifier

Quand Garp arrive, une scène est ajoutée avec lui et son frère Michael où ils tentent de piller Zoro, quand il essaye de revenir à Galley-La pour avertir les autres de la venue de la Marine. Mais Zoro les bat tous les deux et ils lui montrent le chemin jusqu'au siège de Galley-La Company.

Dans un épisode de remplissage, les deux réapparaissent en tant que membres d'une «famille» mais n'étant pas liés par le sang, ils se considèrent les uns les autres comme frères et sœurs. Ils comparaissent devant Zoro et le force à rejoindre leur famille. Zoro les quitte après avoir vaincu certains collecteurs de dettes qui poursuivaient la famille, disant qu'il considère son équipage à sa vraie famille et qu'il devait retourner au près d'eux.
Unknown-1battu par zoro

Michael & Hoichael battu par Zoro

Citoyens de Water Seven
Articles relatifs