FANDOM

Hokker[3] (ホッカー, Hokka) était le propriétaire du magasin Pet Food, une boutique d'aliments pour animaux à Ville d'Orange et le maître de Chouchou.

ApparenceModifier

Hokker était un vieil homme avec un visage modérément ridé, des cheveux et une barbe grise. Il portait une chemise rouge claire, un pantalon blanc, des chaussures brunes, et un bonnet de laine rouge, ressemblant à celui des marins.

PersonnalitéModifier

Il se souciait profondément de Chouchou et de son magasin. Il avait confiance en Chouchou, lui laissant le magasin entre ses mains quand il est allé à l'hôpital, pour ne jamais revenir.

HistoireModifier

Pet food

Magasin de nourriture pour animaux tenu par Hokker

Quarante ans avant le début de la série, Hokker était l'une des nombreuses personnes provenant d'une autre ville détruite par des pirates, ils trouvèrent un endroit sur l' Archipel des Orgao et décidèrent de s'y installer en construisant la Ville d'Orange. Hokker s'était lié d'amitié avec le maire Buddle. Il y a 10 ans de cela il ouvrit une boutique d’aliments pour animaux, avec à son côté Chouchou son fidèle chien. Plus tard, Hokker souffre d'une maladie inconnue, et est allé voir un médecin, laissant son fidèle compagnon Chouchou prendre soin du magasin pendant son absence. Mais il meurt de sa maladie et ne revint jamais. Depuis la mort de son maître, Chouchou s'est obstiné à rester devant la boutique pour la protéger jusqu'à son retour. Il savait que son maître était mort, mais il garda le magasin et le défendit comme étant son unique trésor.

Articles relatifsModifier

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga et Anime - Tome 2, Chapitre 12 et Épisode 6 - Hokker est introduit dans un flashback de Buddle.
  2. One Piece Databook - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary (p. 0053) - L'anniversaire de Hokker est révélé.
  3. One Piece Databook - Blue : Grand Data File - Le nom de Hokker est révélé.

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs