FANDOM

Holy (ホーリー, Hori) est un grand chien blanc appartenant a Ohm. Il est très loyal envers Ohm, et est un combattant puissant qui, curieusement, connaît les arts martiaux et est capable de faire de la boxe en se tenant sur ses deux pattes arrière.

Chopper effrayé par Holy

Holy et son apparence de géant

ApparenceModifier

Holy est un chien surdimensionné, assez grand pour que Ohm puisse s'asseoir sur sa tête. Il a la fourrure blanche, des pattes rondes, une queue courte et des oreilles tombantes. Il a un nez noir et tire souvent la langue.
Holy

Portrait d'Holy

PersonnalitéModifier

Holy n'est pas particulièrement intelligent et obéit à presque tout le monde. Quand Holy a soudainement attaqué Zoro, ce dernier, instinctivement, a hurlé l'ordre "assis" et "couché" et le chien l'a fait. Malgré ce comportement, il est très loyal envers Ohm et reste toujours à ses côtés.

Étonnamment, il est capable de se battre en utilisant divers arts martiaux sans doute inculqués par son maître Ohm et est capable de garder Zoro et les autres à distance pendant un court laps de temps. Il est possible que Ohm ait formé rigoureusement Holy, à en juger par sa puissance. Malgré ses aptitudes au combat, il n'est pas très intelligent, obéissant aux ordres de ses ennemis.

HistoireModifier

Arc SkypiéaModifier

Holy a été vu aux côtés d'Ohm. Quand il a soudainement attaqué Zoro, Zoro lui a instinctivement crié l'ordre "assis", et le chien lui a obéi. Il se battit quelques instants avec Zoro, mais il ne fit pas le poids.

Batailles principalesModifier

Batailles Principales

Marchandises Modifier

Jeux Vidéo

Non-Jouable Modifier

Futilités Modifier

  • Comme la plupart des membres du Clan d'Ener, son nom a une connotation religieuse car "Holy" signifie "saint" en anglais.

Clan Enel
Aptitudes
Articles Relatifs