Honey Queen (ハニークィーン, Hanī Kuīn) est un personnage apparaissant dans le Film 2. Elle fait partie de l'équipage des Pirates Trump. Elle a mangé le Toro Toro no Mi, ou Fruit de la Dissolution en français, un Fruit du Démon de type Logia qui lui permet de devenir et de produire à volonté une substance semblable à un liquide.[1] Sa prime s'élève à Symbole Berry.gif7 800 000.[2]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Honey Queen est une grande femme mince avec des cheveux blonds ondulés. Dans sa première apparition, elle prend un bain dans une baignoire qui a été creusée dans la figure de proue de son navire. Elle porte des vêtements jaunes, avec les lettres "Q" situées sur les seins, et un manteau de fourrure violet constellé de taches roses.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Honey Queen Portrait.png
Visage d'Honey Queen
Honey Queen Avis de Recherche Film 2.png
Prime originelle d'Honey Queen dans le Film 2
Prime d'Honey Queen dans le Film 9

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Honey Queen prenant un bain sur la figure de proue.

Honey Queen semble être tout à fait sans honte et coquette, comme elle est apparue nue dans une baignoire creusée dans le figure de proue de son navire. Elle a également dit d'une manière sarcastique à Boo Jack de «récompenser» ses adversaires pour avoir survécu à leur première rencontre.

Elle manque à la fois de courage et de loyauté, comme lorsque ses frères et sœurs perdent, elle choisit de fuir, plutôt que de se battre. Cela prouve que (malgré sa défense supérieure en tant qu'utilisatrice d'un Fruit du Démon de classe Logia), elle ne partage pas le même courage que les autres utilisateurs de même classe.

Fruit du Démon[modifier | modifier le wikicode]

Honey Queen se transformant en son élément

Elle a mangé le Toro Toro no Mi ou Fruit de la Dissolution en français, un Fruit du Démon de type Logia qui lui confère le pouvoir de se transformer en une substance qui ressemble à du liquide. Toro signifie liquide mais la soie qu'elle produit peut être liquide ou solide, un peu comme du miel. Il s'agit d'un Fruit du Démon de type Logia, même s'il semble inférieur aux autres Logia puisqu'il semble incapable de produire des attaques de masse destructrice. Elle l'utilise pour envoyer des vagues de liquide qui ont pu éjecter Sanji du ballon où il se trouvait, ou pour voyager dans des tuyaux pour se déplacer plus rapidement.

Passé[modifier | modifier le wikicode]

Un jour, Honey Queen a mangé le Toro Toro no Mi et a rejoint l'équipage de Trump.

L'Aventure de l'Île de l'Horloge[modifier | modifier le wikicode]

Nami capture Honey Queen

Elle et Boo Jack kidnappent Nami au début du film, ils capturent également Sanji plus tard. Cependant, une fois qu'elle a vu ses frères et sœurs perdre face aux Chapeaux de Paille, elle a essayé de s'enfuir à travers les tuyaux en utilisant son pouvoir de Fruit du Démon. Elle est cependant attrapée et scellée dans une bouteille par Nami au bout du tuyau.

Erreurs et Corrections[modifier | modifier le wikicode]

Son avis de recherche diffère entre le Film 2 et l'avis de recherche présenté dans le Film 9. Le montant de sa prime est énoncé seulement dans le Film 9.

Combats[modifier | modifier le wikicode]

Marchandises [modifier | modifier le wikicode]

Jeux Vidéos [modifier | modifier le wikicode]

Ennemi[modifier | modifier le wikicode]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Honey Queen est la première femme utilisatrice d'un Fruit du Démon de type Logia à apparaître, mais elle apparaît hors-série.
  • C'est le premier utilisateur d'un Fruit du Démon lié à l'eau à apparaître.
  • La prime de Honey Queen, d'un montant de Symbole Berry.gif7 800 000, est la plus faible prime connue d'un pirate utilisateur d'un Fruit du Démon de type Logia. À titre de comparaison, la seconde plus faible prime connue est celle de Crocodile avec Symbole Berry.gif81 000 000, soit plus de 10 fois celle de Honey Queen.[2]
  • Le nom d'Honey Queen (traduit par Reine du Miel) est peut-être une référence à ce Fruit du Démon, montrant qu'elle maîtrise une substance proche du miel. Son nom peut également faire penser au personnage de comics Harley Quinn, qui d'ailleurs est aussi associé à une carte (le Joker).
  • Chaque membre de l'équipage de Bear King a un thème se rapportant à un animal et une carte. Pour Honey Queen, c'est l'abeille et la Reine, ce qui est une référence à l'abeille dirigeant la Ruche, appelée Reine.
  • Étrangement, elle est vue prenant un bain sur la proue d'un navire, et ne semble pas être affaiblie par ses pouvoirs de Fruits du Démon.

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Film - L'Aventure de l'Île de l'Horloge - Honey Queen apparaît. Erreur de référence : Balise <ref> non valide ; le nom « film2 » est défini plusieurs fois avec des contenus différents
  2. 2,0 2,1 et 2,2 One Piece Film - Épisode de Chopper : Le Miracle des Cerisiers en Hiver - Un avis de recherche d'Honey Queen est montré dans l'intro du film. Erreur de référence : Balise <ref> non valide ; le nom « film9 » est défini plusieurs fois avec des contenus différents Erreur de référence : Balise <ref> non valide ; le nom « film9 » est défini plusieurs fois avec des contenus différents

Personnages Spéciaux et Films
Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu