FANDOM

Le Hore Hore no Mi (ホレホレの実, Hore Hore no Mi), est un Fruit du Démon de type Paramecia mangé par Bonbon.[1]

Étymologie

  • "Hore" (惚れ) veut dire "amour" en japonais.
  • "Horebore" (惚れ惚れ) veut dire "affectueusement" en japonais.

Forces et faiblesses

Forces

Il permet à son utilisateur de faire tomber amoureux(se) de l'utilisateur les personnes touchées par son pouvoir. Les cibles de son pouvoir deviennent ensuite docile, obéissant à ses moindres ordres. Pour lancer son pouvoir il dit «Hore Hore Love Révolution".[1]

Bonbon peut faire tomber amoureuse de lui n'importe quelle créature vivante. Il peut alors contrôler et faire obéir toute personne amoureuse de lui. Il peut aussi faire en sorte que sa victime tombe amoureuse de la personne de son choix, comme lorsqu'il fait tomber Nami amoureuse de son frère Bürst.

Faiblesses

La principale faiblesse de ce fruit est qu'il n'aura pas d'effet sur une personne qui a déjà trouvé ce qu'elle aime le plus. Bonbon ne s'est montré pour l'instant capable de contrôler que des femmes. Par Ailleurs, l'utilisateur est affecté par les faiblesses standard des Fruits du Démon.[1]

Usage

Bonbon utilise son pouvoir pour que ses victimes tombent amoureuses. Pour cela il utilise son costume en l'ouvrant tel la parure d'un paon. Celui-ci réfléchit alors la lumière et projette un rayon vers la cible. Alors que le rayon est projeté Bonbon chante "Hore Hore Love Revolution". Cela peut être traduit par : " Amour, Amour, Révolution amoureuse", indiquant l'idée qu'il invoque un changement important des sentiments de sa victime.

Alors que son Frère Bürst a décidé qu'il souhaitait épouser Nami, Bonbon utilise son pouvoir sur celle-ci afin que son frère puisse satisfaire son envie.

Futilités

  • Le Hore Hore no Mi a certaines similitudes avec les pouvoirs de l'amour du Mero Mero no Mi mais pas celui de transformer les êtres vivants en pierre.
  • Comme la plupart des fruits créés pour le One Piece Premier Show, le Hore Hore No Mi n’apparaît ni dans le manga, ni dans l'anime, ni dans un film ou un jeu vidéo.

Références

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece - One Piece Premier Show 2015 - Bonbon apparaît.

Navigation du Site

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés