FANDOM

Hotdog (ホットドッグ将軍, Hottodoggu Shōgun) est un personnage qui apparaît dans le troisième film, sur l'île des animaux étranges. Il est l'un des hommes de main du comte Butler qui l'aide à trouver les cornes dorées.[1]

ApparenceModifier

Contrairement à ses traits âgés (ridé, voûté du visage, la calvitie, cheveux blancs), hot dog possède un corps très musclé qui est couvert de cicatrices, ce qui implique une vie de combats. Habillé en civil, il porte un collier rouge à pointes et des bracelets, ce qui lui fait fortement ressembler à un bouledogue. Ses yeux sont blancs et très rapprochés de son nez.

Hotdog Portrait
Visage de Hotdog
Hotdog Avis de Recherche
Avis de recherche de hotdog

PersonnalitéModifier

Il est un fidèle serviteur de Butler et n'a aucun problème à avoir une extrême cruauté envers les animaux à qui il coupe les cornes avant de les jeter dans une chute d'eau. Comme Butler et Heaby il est très confiant, affirmant lui-même être le plus fort dans le monde.

Hotdog coup de pied Film 3

Le coup de pied de HotDog

Hotdog a montré une grande force physique, et comme Sanji sa puissance repose sur l'utilisation d'un style de [combat basé sur le corps à corps. Malgré avoir prétendu avoir le plus fort coup de pied du monde suffisamment puissant pour affaiblir l'acier au point d'éclater, Zoro affirme au contraire qu'il y a un homme dont la force dépasse de Hotdog. Son attaque signature, bien que n'étant pas nommé, semble être un coup de pied volant fait tout en tournant à grande vitesse avec lequel il frappa Zoro plusieurs fois.

ArmesModifier

Bien qu'il s'appuie sur des coups de pied, Hotdog a également été vu manier un boulet qu'il a utilisé pour empêcher Zoro de bouger pendant une période prolongée.

HistoireModifier

Hotdog énervé

Hotdog énervé

Il est venu sur l'île avec Butler pour l'aider à trouver les cornes et ont commencé à attaquer des animaux avec Heaby pour prendre leurs cornes, qu'ils ont ensuite présentées à Butler. Après avoir rencontré les chapeaux de paille, il a combattu Zoro utilisant à la fois ses coups puissants et une balle métallique avec une chaîne, qui lui servaient à retenir Zoro pendant un certain temps. Il est vaincu quand Zoro se sert de son Tatsu Maki. Après le combat, Zoro affirme ouvertement que les coups de pied de Sanji sont beaucoup plus puissants.

Marchandise Modifier

Jeux vidéo Modifier

Jouable Modifier

FutilitésModifier

  • Son avis de recherche peut être visible au début du Film 9.[2]
  • Son nom pourrait être une référence au hot-dog.

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Anime - Le Royaume de Chopper, l'Étrange Île des Animaux - Hotdog apparaît.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Anime - Épisode de Chopper : Le Miracle des Cerisiers en Hiver - Un avis de recherche est montré dans l'intro du film.

Personnages Spéciaux et Films