FANDOM

Hotei (ホテイ, Hotei) était le général des Mimawarigumi, une unité de 5 000 Samouraïs au service du Shôgun Kurozumi Orochi[1]. Après le meurtre de celui-ci par Kaido[3], il s'est soumis, ainsi que ses hommes, à L'Équipage aux Cent Bêtes.[4]

Au vu de son rang, il est un antagoniste mineur de l'Arc Wano Kuni.

Apparence Modifier

Hotei est un samouraï avec de longs cheveux bouclés, attachés à l'arrière de la tête. Il porte des lunettes avec des verres teintés et est constamment vu avec une tige dans la bouche. Comme tous les Mimawarigumi, il porte un kimono sur le dos avec deux ficelles au entre le coup et les épaules, dans lequel il ne passe pas les bras.[1] Il porte également une chemise ouverte blanche avec des cercles noirs ainsi qu'un hakama noir légèrement rayé.

Personnalité Modifier

En tant que Samouraï, il est censé servir loyalement son maître et être capable de mourir pour lui. Il a d'ailleurs servi loyalement le shogun Kurozumi Orochi jusqu'à la mort de ce dernier. Il n'a cependant pas été plus loyal que cela puisqu'il s'est rangé du côté de Kaido sans chercher à venger sa mort, ce qui va à l'encontre du code des Samouraïs.[4]

Relations Modifier

Alliés Modifier

Kurozumi OrochiModifier

Lui et son unité servent le shogun, et ils sont censés lui être fidèles, même après la mort. Hotei n'est cependant pas si loyal que ça puisqu'à la mort d'Orochi, il s'est rapidement rangé aux côtés de Kaido pour éviter la mort.[4]

Équipage aux Cent BêtesModifier

Les Mimawarigumi étant affiliés à Orochi, ils étaient les alliés de L'Équipage aux Cent Bêtes lorsque celui-ci était encore vivant. Ils sont maintenant des pirates de L'Équipage aux Cent Bêtes[2]

MimawarigumiModifier

Il dirige cette unité de samouraïs. Ils semblent tous avoir une loyauté sans failles.

EnnemisModifier

Alliance des Ninjas-Pirates-Minks-SamouraïsModifier

En tant que sous-fifre du shogun Orochi, puis de l'empereur Kaido, il est un ennemi du clan Kozuki, de L'Équipage du Chapeau de Paille et de leurs alliés.

En tant que général des Mimawarigumi, Hotei contrôle 5 000 Samouraïs. Il doit par conséquent, être plutôt puissant.

ArmesModifier

Il possède deux katanas et doit savoir les manier, même si ses aptitudes nous sont encore inconnues pour le moment.

Histoire Modifier

Arc Wano KuniModifier

Il fait partie de l'une des patrouilles de samouraïs déployées dans la capitale des fleurs après les dégâts causés par l’exécution de Yasuie. Ils sont chargés de protéger le shogun Orochi et d’appréhender les intrus.[1]

Le jour du Festival du feu, il est vu au Port de Habu à Hakumai, faisant voile vers Onigashima avec le shogun Orochi, les O-Niwaban et les autres Mimawarigumi. Il plaint Kyoshiro qui devra rester garder la capitale cette année.[5] Plus tard, alors que Kaido fait son discours et annonce son plan pour conquérir le monde, il tue subitement Orochi. Il donne alors à l'armée du shogun un ultimatum, rejoindre son équipage, ou mourir.[3] Il précise également que sachant que l'honneur et la loyauté sont importants pour un Samouraï, ceux qui choisiront de se battre auront tout son respect. Cependant, Hotei annonce tout de même que les 5 000 Samouraïs serviront l'équipage aux cent bêtes.[4]

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 One Piece Manga - Tome 94, Chapitre 951 - Première apparition des Mimawarigumi.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - Tome non publié, Chapitres 985-986 - Kaido propose aux 10 000 hommes d'Orochi de devenir pirates et de conquérir le monde avec lui, et ceux-ci acceptent.
  3. 3,0 et 3,1 One Piece Manga - Tome non publié, Chapitre 985 - Kaido assassine Orochi
  4. 4,0, 4,1, 4,2 et 4,3 One Piece Manga - Tome non publié, Chapitre 986 - Hotei annonce que les Mimawarigumi serviront désormais L'Équipage aux Cent Bêtes
  5. One Piece Manga - Tome 95, Chapitre 958 - Orochi et son armée font voile vers Onigashima

Navigation du Site Modifier

Pays de Wa
Groupes
Aptitudes
Articles Relatifs
Samouraï
Aptitudes
Articles relatifs
L'Équipage aux Cent Bêtes
Aptitudes
Articles Relatifs