FANDOM

Hou Hou (ウッホ, Uhhō) est un gorille.[2]

ApparenceModifier

Portrait de Hou Hou en jouet

Hou Hou en tant que jouet

Hou Hou est un gorille noir beaucoup plus imposant qu'un humain classique.[1]

Lorsqu'il était un jouet, il ressemblait à un singe jouant des cymbales avec un chapeau conique rayé.[1]

PersonnalitéModifier

Il a pris un goût à l'okaki des Marines, le menant à suivre Sengoku et le porter quand il le souhaite.[2]

Uhho est assez fort pour porter Sengoku sur son dos sans aucun problème.[3] Il est également assez lourd pour causer des fissures dans les sièges du Colisée Corrida quand il est revenu à son état normal.[1]

HistoireModifier

PasséModifier

Il y a environ dix ans, Hou Hou a été transformé en Jouet par Sugar.[1]

Arc DressrosaModifier

En tant que jouet, Hou Hou se rend au Colisée Corrida et assiste au tournoi. Quand Sugar est battue, Hou Hou retrouve son aspect original et provoque une émeute dans les gradins avec les autres animaux.[1]

Lorsque Sengoku et Tsuru arrivent avec des renforts trois jours plus tard, Hou Hou prend goût aux okaki de Sengoku et reste alors près de lui.[4] Alors que les pirates du Chapeau de Paille et leurs alliés s'échappent de Dressrosa, Sengoku rend visite à Fujitora sur le dos d'Hou Hou.[3]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 One Piece Manga et Anime - Chapitre 746, Épisode 677 - Hou Hou apparaît pour la première fois en tant que Jouet.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - SBS Tome 81 - Le nom de Hou Hou est révélé.
  3. 3,0 et 3,1 One Piece Manga et AnimeTome 80, Chapitre 800 (p. 15), Épisode 745 - Hou Hou porte Sengoku.
  4. One Piece Manga et Anime - Tome 80, Chapitre 798 (p. 5-11), Épisodes 742743

Dressrosa
Habitants
L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo
Participants
Green Bit
Aptitudes
Articles Relatifs