One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Inbi est un membre des Numbers de l'Équipage aux Cent Bêtes, représentant le nombre "1".[3]

Apparence[]

Comme les autres Nombres, Inbi est immensément grand, dominant même des géants normaux et de taille similaire à un géant antique.

Il ressemble en apparence au stéréotype d'un démon ou de Satan, possédant des oreilles longues et pointues, une moustache fine, des cheveux longs, ondulés et noirs, et une paire de cornes qui pointent vers l'arrière vers la pointe. Il porte une veste de couleur claire, un pantalon de couleur foncée et une ceinture en forme de corde autour de la taille.

Personnalité[]

Comme les autres Numbers, Inbi aime consommer de l'alcool, ayant plusieurs pots de saké à côté de lui. Cependant, Inbi ne semble pas ivre, suggérant qu'il a de meilleures habitudes de consommation que les autres.

Style de rire[]

Comme la plupart des personnages de One Piece, Inbi a un style de rire qui lui est propre. Il rit en s'exclamant Ibibibibi.[3]

Aptitudes et compétences[]

Les capacités d'Inbi n'ont pas été démontrées, mais étant donné sa nature de Géant Antique artificiel, il est probablement extrêmement puissant.[3]

Histoire[]

Passé[]

Dans le passé, Inbi faisait partie d'une expérience sur Punk Hazard qui tentait de recréer artificiellement les Géants Antiques. L'expérience a été considérée comme un échec, et Inbi et ses collègues sujets de test ont finalement été achetés par Kaidou, devenant connus sous le nom de "Numbers" et résidant à Onigashima.[2]

Arc Pays Wano[]

Cinq jours avant le Festival du Feu, les Numbers sont arrivés à Hakumai via le port de Mogura et se sont dirigés vers Onigashima avec Scratchmen Apoo.[1]

Inbi et ses camarades Numbers Zanki et Fuga sont ensuite vus mangeant et buvant ensemble dans une chambre du Dôme en forme de crâne, et ne participant pas à la guerre qui a éclaté entre l'Équipage aux Cent Bêtes et l'Alliance des Ninjas-Pirates-Minks-Samouraïs. Ils ont finalement été rejoints dans la pièce par Apoo et X Drake, qui se sont mis à discuter d'une éventuelle alliance.[3] Zanki et Inbi regardent les événements sans agir lorsque Yamato arrive dans la pièce, alors que Fuga la prend en chasse.[4]

Futilités[]

  • Le nom de Fuga contient le kanji pour "un" (一, ichi) et le kanji pour "beauté" (美, bi).

Références[]

  1. 1,0 1,1 et 1,2 One Piece Manga et Anime - Tome 95, Chapitre 954 et  Épisode 955 - Première apparition des Numbers en silhouette.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - Tome 98, Chapitre 989 - Big Mom dévoile ce que sont vraiment les Numbers
  3. 3,0 3,1 3,2 3,3 3,4 et 3,5 One Piece Manga - Tome non publié, Chapitre 1030 - Inbi apparaît.
  4. One Piece Manga - Tome non publié, Chapitre 1031.

Navigation du Site[]

L'Équipage aux Cent Bêtes
Aptitudes
Articles Relatifs
Pays de Wa
Groupes
Aptitudes
Articles Relatifs
Géants
L'Équipage des Géants (DorryBroggyOimoKashiiYorle (Décédé)YarleBruce (Hors-Série)) • Big Pan (Mi-Homme-Poisson)Little Oars Jr.Sanjuan WolfNouvel Équipage des Géants (HajrudinStansenGerdGoldbergRoad) • Numbers (InbiFugaZankiJakiGokiNagiHatchaKunyunJuki) • Bobby (Hors-Série)Pogo (Hors-Série)Panz Fry (Hors-Série)Lily Enstomach (Hors-Série)Sebastian (Mi-Homme-Poisson) (Hors-Série)
Articles Relatifs
Advertisement