FANDOM

Le Inu Inu no Mi, modèle Chacal, ou Fruit du Canidé, modèle Chacal en français, est un Fruit du Démon de type Zoan qui permet à son utilisateur de se transformer à volonté en un chacal complet ou en un hybride chacal-humain. Ce fruit fut mangé par Chaka.[2]

ÉtymologieModifier

  • "Inu" (犬) est le mot japonais pour "chien". Le chacal est de la même famille que les chiens.

Forces et FaiblessesModifier

Le principal atout de ce fruit est qu'il augmente l'endurance et la rapidité de l'utilisateur, ainsi que sa vision qui devient perçante. Il peut de plus survivre facilement au climat du désert. Le chacal étant une sous-espèce du loup, l'utilisateur obtient un net avantage pour les combats au corps à corps, encore plus que la plupart des Fruits de type Zoan, étant un Zoan Carnivore.[3]

Ce Fruit ne semble pas posséder de faiblesses particulières hormis les faiblesses standard de tous les Fruits du Démon.

UsageModifier

Narikiba

Narikiba

Comme l'a montré Chaka, ce Fruit augmente la vitesse et la puissance, permettant à son utilisateur de sauter sur le toit du château d'Alabasta, où Crocodile était assis, sans réelle difficulté. Lorsqu'il commença à combattre le pirate, Chaka se transforma et combina les pouvoirs de son Fruit avec ses compétences d'épéiste. Il combattit de la même façon pour protéger Vivi et Koza.[2] Chaka n'a montré qu'une seule attaque, inefficace contre Crocodile.

TechniqueModifier

Narikiba (鳴牙 Narikiba, signifiant littéralement "Hurlement du Croc"): Chaka met son sabre dans sa bouche, court, se transforme en hybride chacal et découpe l'ennemi horizontalement au milieu du corps. Il l'a utilisé contre Crocodile, mais cette attaque fut inefficace à cause des pouvoirs du Capitaine Corsaire.[2]

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga - Databooks One Piece/Blue Deep : Characters World - Page 227
  2. 2,0, 2,1, 2,2 et 2,3 One Piece Manga et Anime - Tome 22, Chapitre 196 (p. 10-11) et Épisode 120 - Chaka utilise son Fruit et attaque Crocodile.
  3. One Piece Manga et Anime - Tome 37, Chapitre 349 (p. 6) et Épisode 246 - Chopper révèle que les Zoans Carnivores ont un côté prédateur plus développé.

Liens ExternesModifier

  • Chacal - Article sur l'animal représenté par ce Fruit.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
Alabasta
Aptitudes
Lieux
Articles Relatifs