FANDOM

Le Inu Inu no Mi, modèle Kyubi no Kitsune est un Fruit du Démon de type Zoan Mythique qui permet à son utilisateur de se transformer en chien, plus précisément en Renard à Neuf Queues, le Kyubi.[1] Il a été mangé par Catarina Devon.

ÉtymologieModifier

  • "Inu" (犬) est le mot japonais pour "chien", les renards faisant partie de la même famille.
  • (九尾の狐, Kyūbi no Kitsune) se traduit par "Renard à neuf queues", Kitsune voulant dire "renard" et Kyubi signifiant "neuf queues".
  • Le Renard à neuf queues est une créature mythologique japonaise, et le renard fait partie de la même famille que les chiens.

FormesModifier

Forme HybrideModifier

La forme hybride montre Devon avec neuf queues larges de même taille. Elle conserve ses bras humains et son visage prend quelques traits de renard.

Forces et FaiblessesModifier

La principale force de ce Fruit est qu'il donne à son utilisateur la capacité de se transformer en Kyubi, une créature mythologique. Elle peut se transformer en une personne différente suffisamment bien pour tromper des connaissances de cette personne.[1]

Jusqu'à présent, ce Fruit ne présente aucune faiblesse, hormis celles communes à tous les Fruits du Démon. Il semble cependant que Devon doive d'abord se transformer en renard si elle veut reprendre son apparence originelle.

UsageModifier

Devon a utilisé ce Fruit pour se transformer en Absalom et tromper Gecko Moria.[1]

FutilitésModifier

  • Ce Fruit est très semblable au Mane Mane no Mi de Bentham, puisqu'il lui permet de se transformer en une autre personne.

Références Modifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Manga - Tome 92, Chapitre 925 - Catarina Devon se transforme grâce à son Fruit.

Liens ExternesModifier

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
Quatre Empereurs
Aptitudes
Articles relatifs
Lequipage de Barbe Noire L'Équipage de Barbe Noire Lequipage de Barbe Noire
Aptitudes
Articles Relatifs