Pour les autres modèles du Inu Inu no Mi, voir Inu Inu no Mi (Classification).

Le Inu Inu no Mi, modèle Tanuki est un Fruit du Démon de type Zoan qui permet à son utilisateur de se transformer en Tanuki, ou en une espèce hybride.[2] Il a été mangé par Bunbuku, une bouilloire/théière appartenant à Tenguyama Hitetsu.[1]

Étymologie[modifier | modifier le wikicode]

  • "Inu" (犬) est le mot japonais pour "chien", les renards faisant partie de la même famille.
  • Le Tanuki (たぬき) est le nom japonais d'une créature mythologique, mais est également le nom du Chien viverrin, une espèce de chien ressemblant à un raton-laveur.

Formes[modifier | modifier le wikicode]

Forme Hybride[modifier | modifier le wikicode]

La forme hybride montre Bunbuku avec le corps d'un tanuki et le visage d'un tanuki, mais sur son dos se trouve encore une théière.

Forces et Faiblesses[modifier | modifier le wikicode]

La principale force de ce Fruit est qu'il donne à son utilisateur la capacité de se transformer en tanuki. Aucun autre détail n'a cependant été révélé.[1]

Jusqu'à présent, ce Fruit ne présente aucune faiblesse, hormis celles communes à tous les Fruits du Démon. Il semble cependant que depuis que Bunbuku a mangé ce Fruit, il ressente la douleur, et ne peut donc plus faire bouillir de l'eau, ce qui rend son corps originel de théière inutile.

Usage[modifier | modifier le wikicode]

Ce fruit permet à Bunbuku de prendre vie et de devenir un tanuki ou un hybride tanuki-bouilloire.[1]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  1. 1,0 1,1 1,2 et 1,3 One Piece Manga et Anime - Tome 91, Chapitre 911 et Épisode 894 - Bunbuku apparaît.
  2. One Piece SBS - SBS Tome 93 - Bunbuku est présenté.

Liens Externes[modifier | modifier le wikicode]

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
Fruits non-liés à One Piece
Articles liés
Pays de Wa
Groupes
Aptitudes
Articles Relatifs