Cette page d’homonymie répertorie tous les Fruits du Démon du même type.

Il y a pour l'instant six modèles du Inu Inu no Mi dont trois qui ont été mangés par un objet.

Inu Inu no Mi[modifier | modifier le wikicode]

Inu Inu no Mi, modèle Chacal[modifier | modifier le wikicode]

Inu Inu no Mi, modèle Chacal Forme Hybride Anime Infobox.png

Le Inu Inu no Mi, modèle Chacal est un Fruit du Démon de type Zoan qui permet à son utilisateur de se transformer en hybride chacal ou en chacal complet. Ce fruit fut mangé par Chaka.

Inu Inu no Mi, modèle Basset[modifier | modifier le wikicode]

Lassou Anime Infobox.png

Le Inu Inu no Mi, modèle Basset est un Fruit du Démon de type Zoan qui permet à son utilisateur de se transformer totalement en Basset ou en un hybride Basset.

Il a été mangé par le bazooka Lassou et il est le premier Fruit du Démon connu à s'être fait mangé par un objet.

Inu Inu no Mi, modèle Loup[modifier | modifier le wikicode]

Inu Inu no Mi, modèle Loup Forme Hybride Anime Infobox.png

Le Inu Inu no Mi, modèle Loup est un Fruit du Démon de type Zoan qui permet à son utilisateur de se transformer complètement en loup ou en un loup hybride. Il a été mangé par Jabura.

Inu Inu no Mi, modèle Tanuki[modifier | modifier le wikicode]

Bunbuku Anime Infobox.png

Le Inu Inu no Mi, modèle Tanuki est un Fruit du Démon de type Zoan qui permet à son utilisateur de se transformer en tanuki. Il n'est cependant pas question ici de l'animal mythologique mais du Chien viverrin, une espèce de chien ressemblant à un raton-laveur.

Il a été mangé par la bouilloire/théière Bunbuku.

Inu Inu no Mi, modèle Kyubi no Kitsune[modifier | modifier le wikicode]

Inu Inu no Mi, modèle Kyubi no Kitsune Forme Hybride Anime Infobox.png

Le Inu Inu no Mi, modèle Kyubi no Kitsune est un Fruit du Démon de type Zoan Mythique qui permet à son utilisateur de se transformer en Renard à neuf queues, aussi appelé Kyubi. Il donne également à l'utilisateur la capacité de se transformer en d'autres personnes suffisamment bien pour parvenir à tromper les proches de cette personne. Il a été mangé par Catarina Devon.

Inu Inu no Mi, modèle Bake-danuki (non-canon)[modifier | modifier le wikicode]

Inu Inu no Mi, modèle Bake-danuki Forme Hybride Infobox.png

Le Inu Inu no Mi, modèle Bake-danuki est un Fruit du Démon de type Zoan Mythique qui permet à son utilisateur de se transformer en Tanuki, l'animal mythologique cette fois. Il donne également à l'utilisateur la capacité de créer des objets, des personnes et même des îles simplement en l'écrivant sur une feuille. Il semble que même d'autres personnes puissent utiliser ces feuilles, comme l'a fait Patrick Redfield.

Il a été mangé par le stylo Pato.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
Fruits non-liés à One Piece
Articles liés