FANDOM

Ishilly (イシリー, Ishirī) est une sirène de l’Île des Hommes-Poissons, travaillant au Mermaid Café. Elle est la première sirène du Mermaid Café à se présenter à Luffy, Sanji, Usopp et Chopper.

ApparenceModifier

Ishilly est une sirène de taille moyenne avec des taches de rousseur, des yeux marron et une queue rayée noir et blanc. Ses cheveux noirs ondulés sont disposés en deux couettes soutenues par des rubans fleuris kaki et rose, elle a aussi une grande mèche qui tombe sur le côté gauche et deux autres petites mèches qui retombe le long du visage et le reste de ses cheveux sont rangés derrière ses épaules. Elle porte un collier avec un pendentif en forme d'étoile de mer et un autre pendentif rond et violet autour de son cou et un haut de maillot rayé noir et blanc avec une fleur rose au milieu.

GalerieModifier

Sirènes
Les sirènes du Mermaid Café
Sirènes du Mermaid Cafe
Sirènes du Mermaid Café
Concept Art de Ishilly dans l'anime
Concept Art de Ishilly dans l'anime

PersonnalitéModifier

Ishilly est une sirène conviviale et ludique. Elle accueille le groupe de Luffy avec un sourire chaleureux et nage joyeusement avec Sanji . Elle semble avoir pris en affection le cuisiner, comme elle montre sa préoccupation pour lui, après qu'il ait subi une très grande perte de sang à partir d'un saignement de nez massif dû au fait qu'elle l'ai serré contre sa poitrine pour le cacher des princes de la famille Neptune.

Elle est également curieuse car elle s'est portée volontaire pour ouvrir le baril où avait été enfermé Caribou. Ce fut une erreur imprudente car elle ne pensait pas que le baril était destiné à garder quelque chose de mauvais, ce qui a conduit à son enlèvement et celui de ses amies. 

Étant une sirène, elle a les même capacités que Camie, comme parler aux poissons, nager plus vite que tout le monde, respirer sous l'eau mais, elle est vulnérable sur terre. Elle semble aussi être une danseuse qualifiée, comme elle danse durant le banquet pour les Pirates du Chapeau de Paille.

HistoireModifier

Ishilly est d'abord vue à l'entrée du café en train d'accueillir quatre des amis de Camie : Luffy, Sanji, Chopper et Usopp. Après qu'elle ait invité Sanji pour une baignade, Ishilly est vue profitant de sa compagnie et disant que Sanji est très amusant.
Ishilly avec Sanji blessé

Ishilly avec Sanji

Ishilly entrain de danser

Ishilly en train de danser au banquet

Lorsque les trois princes de l'île apparaissent pour questionner les sirènes au sujet des chapeaux de paille, Ishilly tente de cacher Sanji en le tenant près d'elle, inconsciemment, elle appuya sa tête contre sa poitrine (au grand plaisir de Sanji). Les sirènes nièrent avoir vu les intrus. Mais quand les princes ont commencé à partir, ils entendirent des cris d'horreur provenant d'Ishilly car Sanji souffrait d'un saignement de nez massif.

Après que Luffy, Usopp, Chopper Sanji et Camie soient arrivés au port de la ville pour le traitement d'urgence, les sirènes firent des excuses aux princes pour avoir dissimulé les pirates tandis qu'Ishilly parlait de Sanji.

Une fois que les princes eurent quitté le café, Ishilly apprend qu'un baril solidement scellé a été trouvé dans le Mermaid Café. Les sirènes pensèrent que, puisque le baril était scellé hermétiquement, il devait contenir un trésor ou de l'alcool cher. Ishilly et deux autres de ses amies sirènes commencèrent à ouvrir le tonneau, elles ignorèrent qu'il avait été utilisé par les chapeaux de paille pour emprisonner Caribou et se firent enlever par ce dernier, mais furent libérées ensuite. Elle a été vue plus tard au banquet à l'honneur des chapeaux de paille.

RéférencesModifier

Marchandises Modifier

Jeux Vidéos Modifier

Non-Jouable Modifier

FutilitéModifier

  • Son nom vient d'Ishidai (イ シ ダ イ), le nom japonais du poisson de mer rayé.

Île des Hommes-Poissons
Aptitudes
Articles Relatifs