FANDOM

Jade Ormami[2] est une citoyenne de Dressrosa. Elle est la petite fille de Agathe Toulive.[1]

ApparenceModifier

Jade Ormami est une jeune fille aux cheveux blonds coiffés en couettes basses. Elle est vêtue d'une robe bleue à col blanc.[1]

Personnalité Modifier

Jade Ormami fut bouleversée quand sa grand-mère, qui était incapable de tenir debout, risqua de se faire tuer par la Bird Cage et pleura des larmes de joie quand elle la vit se lever et courir.[1]

HistoireModifier

Arc DressrosaModifier

Jade Ormami et Agathe tentent de s'enfuir quand Don Quichotte Doflamingo commence à refermer la Bird Cage sur Dressrosa. Pendant leur course, Agathe s'effondre et demande à Jade de continuer à fuir, cette dernière refusant d'abandonner sa grand-mère. Le discours du roi Riku qui encourageait son peuple à se battre pour sa survie redonne alors du courage à Agathe qui se relève et reprend sa course avec Jade encore plus rapidement.[1]

Futilités Modifier

  • Elle voudrait devenir danseuse.[2]
  • Son nom est un jeu de mot, tout comme celui de sa grand-mère:
    • Shinja Iya (死んじゃ否) signifie littéralement "Je ne veux pas que tu meures".
    • Jade Ormami se prononce comme "J'adore mamie".

Références Modifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 One Piece Manga & Anime - Tome 78, Chapitre 785, Épisode 727 - Jade Ormami apparaît pour la première fois.
  2. 2,0 et 2,1 SBS One Piece Manga - SBS Tome 81 - Son nom est révélé pour la première fois.

Dressrosa
Habitants
L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo
Participants
Green Bit
Aptitudes
Articles Relatifs