FANDOM

Jim[1] (ジム, Jimu) est un personnage hors-série de One Piece apparaissant lors de l'Épisode Spécial 3 intitulé "Protéger! La dernière grande représentation". Il apparait lors d'un flash-back, c'était un subalterne de Randolph et le complice du Commandant Governor.[2] Mais il fût assassiné par ce dernier peu après.

ApparenceModifier

Jim était un homme de taille normale, bronzé avec des cheveux noirs onduleux. Il avait une tête légèrement ovale et un nez triangulaire. Il portait un uniforme marin, et de temps en temps un T-shirt avec un col en V, ainsi qu’un bandeau bleu sur son bras gauche.

PersonnalitéModifier

Jim est une personne déloyale envers ses obligations en tant que marine, comme des échanges clandestins de pirate pour gravir des échelons. Malgré ses agissements, Jim avait pour rêve d’être un haut-gradé de la marine.

On ignore les capacités physiques de Jim, en revanche, avec Governor, ils réussissaient à planifier des stratégies complexes pour capturer de nombreux équipages pirates.

HistoireModifier

Jim était un subalterne de Randolph il y a beaucoup d'années. À une certaine époque, Jim et Governor ont développé une forte amitié et ont décidé de s’engager dans la Marine pour devenir des marins célèbres. Leurs méthodes, pour progresser dans la hiérarchie, était le trafic clandestin de pirates. Après chaque échange, Jim et Governor se partageait la récompense jusqu'à que ce dernier ne l’assassine.

RéférenceModifier

  1. One Piece Anime — Épisode Special 3,le nom de Jim est marqué dans le générique de fin.
  2. One Piece Anime — Episode Special 3, Jim apparait pour la première fois.

Personnages Spéciaux et Films
MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs