One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Judy[3] (ジュディ, Judi) est le fiancé de Marie présent à l'Archipel Sabaody[1].

Apparence[]

Judy est un jeune homme aux cheveux bruns broussailleux. Il porte une chemise bleue avec un tablier blanc[1].

Personnalité[]

Il aimait sa fiancée Marie, et a courageusement tenté de la protéger contre la décision de Saint Charlos de l’emmener avec lui pour la forcer à devenir sa femme[1].

Relations[]

Marie[]

Il est le fiancé de Mary et n'a pas hésité à s'opposer aux Dragons Célestes pour qu'elle devienne sa femme[1].

Dragons Célestes[]

Il a surement très peur des Dragons Célestes, comme la plupart des gens. Cependant, il n'a pas hésité à les défier pour protéger sa fiancée, Marie[1].

Histoire[]

Arc de l'Archipel Sabaody[]

Il a d'abord été vu sur l'archipel Sabaody, où sa fiancée Marie aidait un homme blessé. Lorsque Saint Charlos voit Marie pleurer sur le blessé qu'elle transportait, il dit qu'elle va devenir sa treizième femme, ordonnant que ses cinq premières femmes redeviennent des roturières. Il l'emmène en dépit de ses protestations. Judy se lève, lui disant de ne pas prendre Marie, car elle est sa fiancée, mais Charloss tire tout simplement sur lui. Il est ensuite transporté à l'hôpital par Zoro[1].

Son sort actuel est inconnu.

Futilités[]

  • Son lien avec sa fiancée, Marie, est une référence au groupe de pop-rock japonais Judy and Mary.
  • Il partage sa date de naissance avec sa fiancée. [2]

Références[]

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 1,4 1,5 1,6 et 1,7 One Piece Manga & Anime - Tome 51, Chapitre 499, Épisode 393 - Judy fait ses débuts.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Databook - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary (p. 0525)  - Diverses informations sur Judy sont données.

Navigation du site[]

Archipel Sabaody
Articles Relatifs
Advertisement