FANDOM

Le Juku Juku no Mi est un fruit du démon de type Paramecia qui permet à l'utilisateur de faire mûrir les objets et l'environnement. Il a été mangé par Shinobu qui le considère comme de la sorcellerie.[1]

ÉtymologieModifier

  • Juku vient de Jukusuru (熟する) qui signifie "mûrir" en japonais.

Forces et FaiblessesModifier

La principale force de ce Fruit est de permettre à l'utilisatrice de faire mûrir n'importe quel objet inanimé, si besoin jusqu'à le faire pourrir. L'utilisatrice peut creuser un trou dans le sol en le touchant, ce qui fait le fait pourrir. Cela lui permet de créer un abri immédiat dans le cas d'une attaque en plongeant dans le sol.[1]

Aucune faiblesse n'est connue en dehors des faiblesses habituelles des Fruits du Démon. On ignore cependant si l'utilisatrice peut rentrer leur état initial aux objets qu'elle fait mûrir.

UsageModifier

Shinobu a utilisé son pouvoir pour créer un trou dans le sol lors de l'attaque "Goro Breath" de Kaido afin de fournir un abri de fortune aux personnes autour d'elle.[1]

FutilitésModifier

  • Ce Fruit possède un thème lié à l'âge comme le Modo Modo no Mi et le Fruit de Jewelry Bonney.
    • Le Fruit de Bonney lui permet cependant d'agir sur les personnes vivantes alors que le Juku Juku no Mi permet d'agir sur les objets.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Manga - Tome 92, Chapitre 924 - Shinobu sauve les personnes autour d'elle de Kaido en faisant pourrir le sol pour créer un trou.

Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs
Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés