Le Kachi Kachi no Mi, ou Fruit Incassable en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet au corps de l'utilisateur de durcir et de faire monter la température de son corps. Le fruit a été mangé par Bear King.[1]

Étymologie[modifier | modifier le wikicode]

  • "Kachikachi" est l'onomatopée japonaise produite lorsqu'on frappe des pierres les unes contre les autres pour faire du feu.
  • "Kachikachi" désigne aussi l'onomatopée japonaise de quelque chose qui se durcit.

Forces et Faiblesses[modifier | modifier le wikicode]

Bras brûlant de Bear King

Forces[modifier | modifier le wikicode]

Ce fruit permet au mangeur de durcir son corps à volonté, ce qui augmente ses capacités de défense. Le corps est alors extrêmement résistant et solide.

L'utilisateur peut également augmenter la température des parties trempées de son corps, ce qui peut être utilisé pour augmenter les dégâts infligés à l'adversaire.[1]

Faiblesses[modifier | modifier le wikicode]

Ce fruit ne semble pas avoir de faiblesses spécifiques, en dehors des faiblesses standards des Fruits du Démon.

Usage[modifier | modifier le wikicode]

Hot Boiling Special

Bear King durcit son corps surtout pour augmenter la défense, puisque l'attaque Gomu Gomu no Gatling de Luffy ne lui fait rien. Cela augmente aussi son attaque, puisque ce pouvoir lui permet de frapper plus fort. Il augmente également la température de son corps pour pouvoir brûler son adversaire par simple contact, ce qui est encore plus efficace contre du caoutchouc[1]

  • Hot Boiling Special (ホット ボーリング スペシャル, Hotto Boiringu Supesharu): Bear King chauffe son poing et donne un grand coup de poing brûlant à l'ennemi.[1]

Futilité[modifier | modifier le wikicode]

  • La capacité de faire monter la température de son corps a été vue plusieurs fois dans l'anime.

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 1,4 et 1,5 One Piece Film - L'Aventure de l'Île de l'Horloge - Bear King apparaît.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés