FANDOM

Kairiki Destroyers
Kairiki Destroyers Anime Infobox
Informations
Nom Japonais: 怪力 デストロイヤー ズ
Nom Romanisé: Kairiki Desutoroiyāzu
Nom Français: Kairiki Destroyers
Première Apparition: Chapitre 329; Épisode 233
Affiliations: Franky Family
Occupations: Démonteurs
Voix Japonaise: Inconnues
Voix Française: Inconnues

Anniversaire:   7 aout      

Les Kairiki Destroyers (怪力デストロイヤーズ, Kairiki Desutoroiyāzu ) sont trois membres géants de la Franky Family. Ils sont les plus grands de la Franky Family et sont considérés par le reste de la bande pour les membres les plus puissants d'où leur nom.

ApparenceModifier

Franky Family and Giants

La tailles des destroyers par rapport aux géant

Les Destroyers sont des humains qui sont si grands qu'ils atteignent à peu près les jambes d'un géant de taille ordinaire. Comme le reste de la bande,Chacun des trois porte un uniforme de la Franky Family, qui se compose d'une armure en métal noir avec une étoile rose et une paire de lunettes spéciales.

En raison de leur taille, les Kairiki Destroyers ont une résistance remarquable au-dessus de celle d'un humain moyen. Ayant acquis leur force dans les divers navires démantelés, ils sont considérés pour certains comme les plus forts de la Franky Family. Ils sont cependant assez forts contre des adversaires normaux. Contre des adversaires très forts comme des géants, ils ne font pas le poids.

HistoireModifier

Arc Enies-LobbyModifier

Avec le reste de la famille, ils ont accompagné les Pirates du Chapeau de Paille à Enies Lobby pour sauver Franky du CP9. En arrivant à l'île, leur première tâche est de forcer la première des trois portes de l'île, ce qu'ils font après que Mozu et Kiwi atteignent la serrure. Quand ils atteignent la seconde porte, cependant, ils sont accueilis par des ennemis encore plus grands qu'eux-mêmes: les géants Oimo et Kashi, qui les ont rapidement assommer. Ils ont, avec Galley-La et le reste de la Franky Family échappé au Buster Call, et sont repartirent à bord du train des mers à Water 7.

Marchandise Modifier

Jeux vidéo Modifier

Jouable Modifier

NavigationModifier

Franky Family Logo Franky Family Franky Family Logo
Aptitudes
Articles Relatifs