FANDOM

Kairo Kureyo[2] est un prisonnier du niveau 5 d'Impel Down.[1]

ApparenceModifier

Kairo Kureyo est un prisonnier portant l'uniforme classique des prisonniers et qui a des cheveux en pointes. Étant au niveau 5 d'Impel Down, il est complètement gelé.

PersonnalitéModifier

Sa personnalité nous est actuellement inconnue, mais il doit être dangereux pour avoir été enfermé au niveau 5.

Étant un prisonnier du Niveau 5 il devait être puissant et suffisamment dangereux pour le classer parmi les criminels les plus dangereux.[1]

HistoireModifier

PasséModifier

Avant les événements de l'Arc Impel Down, Kairo a causé des actes atroces mais a été arrêté et emprisonné à Impel Down au niveau 5.

Arc Impel DownModifier

Kairo Kureyo est vu dans sa cellule du niveau 5, la "Glacière". Il est complètement gelé et son compagnon de cellule se demande s'il est mort ou "préservé pour le futur", ce qui fait rire un prisonnier.[1]

FutilitésModifier

  • Son nom est un jeu de mot sur "Kairo kure yo" (懐炉くれよ, Kairo kure yo, qui signifie "donnez-moi une main plus chande").

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Manga et Anime - Tome 55, Chapitre 535 et Épisode 437 - Kairo Kureyo apparaît.
  2. One Piece Manga - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary (p. 0594) - Kairo Kureyo est nommé.

ImpelRfl Impel Down ImpelRfl
Aptitudes (Staff)
Articles relatifs