Kairo Kureyo[3] est un prisonnier du niveau 5 d'Impel Down.[1]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Kairo Kureyo est un prisonnier portant l'uniforme classique des prisonniers et qui a des cheveux en pointes. Étant au niveau 5 d'Impel Down, il est complètement gelé.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Sa personnalité nous est actuellement inconnue, mais il doit être dangereux pour avoir été enfermé au niveau 5.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Étant un prisonnier du Niveau 5 il devait être puissant et suffisamment dangereux pour le classer parmi les criminels les plus dangereux.[1]

Passé[modifier | modifier le wikicode]

Avant les événements de l'Arc Impel Down, Kairo a causé des actes atroces mais a été arrêté et emprisonné à Impel Down au niveau 5.

Arc Impel Down[modifier | modifier le wikicode]

Kairo Kureyo est vu dans sa cellule du niveau 5, la "Glacière". Il est complètement gelé et son compagnon de cellule se demande s'il est mort ou "préservé pour le futur", ce qui fait rire un prisonnier.[1]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Son nom est un jeu de mot sur "Kairo kure yo" (懐炉くれよ, Kairo kure yo, qui signifie "donnez-moi une main plus chaude").

  1. 1,0 1,1 1,2 et 1,3 One Piece Manga et Anime - Tome 55, Chapitre 535 et  Épisode 437 - Kairo Kureyo apparaît.
  2. One Piece Manga et Anime - Tome 54, Chapitre 526 et  Épisode 426 - Jean Goen parle des prisonniers du niveau 5.
  3. One Piece Databook - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary (p. 0594)  - Kairo Kureyo est nommé.

ImpelRfl.png Impel Down ImpelRfl.png
Aptitudes (Staff)
Articles relatifs