FANDOM

Si vous cherchez le membre du CP9, veuillez vous rendre ici.

Kaku (カクさん, Kaku-san) est un gangster du Pays des Wa, rattaché à la Famille Kyoshiro. Il fait équipe avec Suke et Kuni.[1]

ApparenceModifier

Kaku est un grand homme mal rasé avec des cheveux broussailleux. Il porte des petites lunettes de soleil. Il porte un kimono noir ouvert sur le devant avec un foulard blanc en guise de ceinture. Il porte un katana à la hanche.

PersonnalitéModifier

Kaku est un gangster cruel qui n'hésite pas à renverser les stands de ceux qui ne paient pas la protection de la Famille Kyoshiro. Il a renversé le bol de soba de O-Toko.

Il est employé par la Famille Kyoshiro pour intimider les vendeurs qui ne paient pas de protection à la famille. Il est intimidant et est supposé doué au combat. Il n'est cependant pas suffisamment fort pour tenir tête à Franky qui l'a battu en une attaque.[1]

ArmesModifier

Il porte un katana à la hanche mais on ne l'a pas vu l'utiliser.

HistoireModifier

Arc Wano KuniModifier

Sanji a ouvert un stand de soba dans la capitale de Wano. Kaku, accompagnant Suke et Kuni, est venu lui dire qu'il devait payer une taxe de protection pour garder son stand dans la rue, car elle appartenait au territoire de la Famille Kyoshiro. Sanji a refusé de payer la taxe et Kaku a alors détruit le bol de soba d'un enfant, effrayant les gens de la file d'attente et les faisant fuir. Franky l'a alors attrapé et jeté du haut d'un bâtiment vers le sol, l'assommant tête la première par terre.[1]

Il réapparaît un peu plus tard lorsque Zoro affronte Kyoshiro, après la mort de Yasuie.[2]

Batailles principalesModifier

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Manga - Tome 92, Chapitre 927 - Kaku fait sa première apparition.
  2. One Piece Manga - Tome non Publié, Chapitre 945 (p. 2) - Kaku (Wano)

Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs
Pègre
Contrebande
Aptitudes et Compétences
Articles Relatifs