One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Kapoty est un Homme-Poissons de la famille des marlin qui fait partie de L'Équipage de Foxy.

Apparence[]

Portrait de Kapoty

Kapoty est un homme-poisson de la famille des marlins. Il a des cheveux noirs et un long nez pointu. Il porte une chemise jaune, des gants violets, un short pourpre, une ceinture jaune et un masque violet foncé que tous les pirates de Foxy portent. Il a également un bonnet rayé.

Personnalité[]

Comme beaucoup de pirates de sa race il prétentieux et sur de lui. Le fait qu'il fasse partie de L'Équipage de Foxy n'arrange pas son cas. Il est étrange qu'un homme poisson serve un humain, dans le cas présent Porche, peut-être qu'il a une raison.

Aptitudes et Compétences[]

Du fait de sa nature s'est un excellent nageur. Voilà une raison suffisante pour l'intégrer dans l'équipe de la Donut Race.

Il semblerait aussi que qu'il s'agisse d'un puissant guerrier car il maîtrise le karaté aquatique. C'est un combattant rapide et précis, capable de dévier un tir d'Usopp.

Liste d'attaque[]

Lame de surface

  • Lame de Surface : Kapoty donne un coup du tranchant de la main dans l'eau. Une vague fend l'écume et tranche tout sur son passage.

Histoire[]

Arc du Davy Back Fight[]

Porche et Kapoty a bord du "Cutie Wagon" tiré par Monda

Au début du Davy Back Fight, Kapoty a participé à la Donut Race avec Porche à bord du «Cutie Wagon» transportés par Monda. Grâce au Noro Noro no Beam de Foxy, ils ont réussi à gagner la course.

Différences Manga-Anime[]

Dans l'anime Kapoty participe a d'autre jeux du Davy Back Fight.

Marchandises[]

Jeux Vidéos[]

Non-Jouable[]

Jouable []

Futilité[]

  • Son nom vient des Merlins ou makaires (Istiophoridae) forment une famille de poissons appartenant à l'ordre des perciformes.

Référence[]

  1. Databooks One Piece/Blue Deep : Characters World - (p. 114), Son anniversaire est révélé.

Navigation du Site[]

Foxy Jolly Roger.png L'Équipage de Foxy Foxy Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles Relatifs
Davy Back Fight.png Davy Back Fight Davy Back Fight.png
Aptitudes
Articles Relatifs
Île des Hommes-Poissons
Aptitudes
Articles Relatifs
Advertisement