FANDOM

Kasa[2] (カサ, Kasa) est une vieille dame mystérieuse qui a été vu aux abords de Raijin Island[1].

ApparenceModifier

Elle est de petite taille. Il lui manque des dents et est surtout très ridée faisant d'elle une femme âgée puis est souvent vue avec un manteau qui cachent ses cheveux. Sa caractéristique peu commune sont ses yeux de couleurs rouge. Lorsqu'elle leva sa tête pour parler à Urouge, les effets lumineux créer par les orages de l'île lui donnèrent un air effrayant. Elle porte un manteau sombre à capuchon.[1]

PersonnalitéModifier

Elle semblait être très accueillante, même envers les étrangers puisqu'elle a offert des parapluies pour Urouge et son équipage pour leur sécurité.[1]

Elle ne paraît pas avoir peur des pirates étant donné qu'elle leur vient même en aide.

RelationModifier

Urouge et son équipageModifier

Il est évident qu'ils ne se connaissaient pas. C'était la première fois qu'elle le rencontrait. Urouge pose même la question en demandant qui elle était.

HistoireModifier

Saga Guerre au SommetModifier

Arc Post-MarinefordModifier

Elle apparaît pile au moment où Urouge cherchait un moyen d'accoster sur l'île. Elle est d'abord vu montant à bord du navire des pirates commandés par le Supernovae Urouge et leur a offert des parapluies afin qu'ils puissent accoster sur Raijin Island.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Manga et Anime — Tome 60 Chapitre 594 (p. 19) et Épisode 511, Kasa offre de vendre les parapluies des pirates de l'L'Équipage des Moines Dépravés.
  2. One Piece Blue Deep: Characters World (p. 216), son nom est révélé.