FANDOM

Keith[2] est un Mink-singe et l'un des Gardiens de la Forêt de la Baleine.

Apparence Modifier

PersonnalitéModifier

Comme les autres Minks du Duché de Mokomo, Keith est fidèle à la Famille Kozuki et est loyal à la Principauté de Mokomo, comme il le montre en combattant Jack et les membres de l'Équipage aux Cent Bêtes.[1]

En tant que l'un des Guardiams, Keith est entraîné au combat et protège la Principauté de Mokomo durant la nuit.

Comme tous les Minks, Keith est un guerrier né à l'état naturel et peut utiliser l'Electro.[3]

Armes Modifier

Keith possède des gants griffus noirs, similaires à ceux de Carrot.

HistoireModifier

Passé Modifier

Lorsque l'Équipage aux Cent Bêtes, dirigé par Jack, envahirent Zo à la recherche de Raizo, et combattit les Minks commandés par Inuarashi. Lorsque la nuit est tombée, Keith et le reste de la troupe de Gardiens sont venus prendre le relais d'Inuarashi et de son Escouade de Mousquetaires.[1]

La bataille contre les Pirates de Kaido dura cinq jours. Le cinquième jour de la bataille, Jack a perdu patience et a libéré le gaz Koro de César Clown, ce qui a laissé la tribu de Mink empoisonnée et considérablement affaiblie. Le lendemain, Jack a quitté Zo après avoir entendu parler de la défaite et de la capture de Don Quichotte Doflamingo.[4] Les Minks ont ensuite été sauvés lorsque Sanji et son groupe sont venus à Zo.[5]

Saga des 4 Empereurs Modifier

Arc Zo Modifier

Arc Wano Kuni Modifier

Keith et les Gardiens ont accompagné Nekomamushi à Sphinx pour demander à Marco de joindre l'Alliance des Ninjas-Pirates-Minks-Samouraïs, mais ce dernier a refusé.[6]

Batailles PrincipalesModifier

  • Keith et la Tribu des Minks vs. Jack et ses hommes = Défaite suite à l'utilisation du gaz Koro.

FutilitésModifier

  • Keith devait à l'origine être l'un des membres des trois Mousquetaires d'Inuarashi, mais il a été remplacé par Giovanni.[2]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga et Anime - Tome 81, Chapitre 809 et Épisode 759 - Keith apparaît.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary (p. 0966) - Keith est nommé dans le concept art des Mousquetaires d'Inuarashi.
  3. One Piece Manga et Anime - Tome 81, Chapitre 808 et Épisode 757 - Monjii indique que tous les Minks peuvent utiliser Electro.
  4. One Piece Manga et Anime - Tome 81, Chapitre 810 et Épisode 759 - Wanda et Inuarashi racontent la fin de la bataille contre Jack.
  5. One Piece Manga et Anime - Tome 81, Chapitre 811 et Épisode 761 - Sanji et son groupe arrivent sur Zou et sauvent les Minks.

Zo
Articles Relatifs