FANDOM

Si vous cherchez la Kuja, rendez-vous ici.
Si vous cherchez la samouraï, rendez-vous .

Kiku (菊, Kiku) est la princesse de Yo. Elle était la fiancée de Lark et apparaît dans One Piece x Kyoto.

ApparenceModifier

Kiku est une jeune femme avec de longs cheveux noirs, coupés en une frange et deux mèches qui encadrent son visage tandis que le reste est attaché en queue de cheval avec un ruban rose. Elle porte un kimono rouge avec quelques motifs floraux.

Design Kiku (Hors-Série)
Design de Kiku.

HistoireModifier

Mariage Toratsugu et Kikuhime

Toratsugu et Kiku amoureux.

Depuis son enfance, elle est amie avec Toratsugu, le fleuriste de sa famille, puis les deux enfants ont commencé à développer des sentiments amoureux réciproquement. Ils se sont fiancés, mais quelques jours plus tard, Toratsugu a vu Lark assassiner le Daimyo. Le coupable a ensuite accusé Toratsugu et l'a emprisonné, Lark devenant ainsi le nouveau Daimyo. Kiku est alors devenue la fiancée de Lark.[1]

One Piece x KyotoModifier

Luffy et Toratsugu sauvent Kikuhime

Luffy et Toratsugu sauvent Kiku.

Alors que Lark et Kiku s'apprêtent à célébrer leur mariage, Toratsugu, tranformé en Nue, apparaît et kidnappe la princesse. Lark demande alors aux pirates de chapeau de paille de retrouver Kiku.

Après avoir été sauvée par les pirates, Kiku retrouve Lark, mais ce dernier lui révèle ses vraies intentions, à savoir accéder au pouvoir. Il lui avoue finalement que c'est lui qui a assassiné son père, puis jette la jeune femme du balcon. Avant d'être blessée, Kiku est sauvée par Luffy et Toratsugu. Luffy a ensuite vaincu Lark avec un coup de poing au visage, et un banquet est organisé pour le départ des Chapeaux de Paille, tandis que Toratsugu et Kiku reprennent leurs vies ensemble.[1]

FutilitésModifier

  • Son nom signifie "la princesse chrysanthème".
  • Elle a une apparence très similaire et porte le même nom que le personnage canon, O-Kiku, qui a été introduite presque un an après elle.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece x Kyoto

Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs
Royauté
Monarques de la Lev Ely
Autres monarques
Monarques (Non-Canon)