Si vous cherchez la Kuja, rendez-vous ici.
Si vous cherchez la samouraï, rendez-vous .

Kikuhime (菊姫, Kikuhime) est la fille de l'ancien daimyo de Yo, Hitaki. Elle était la fiancée de Lark et apparaît dans One Piece x Kyoto.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Kikuhime est une jeune femme avec de longs cheveux noirs, coupés en une frange et deux mèches qui encadrent son visage tandis que le reste est attaché en queue de cheval avec un ruban rose. Elle porte un kimono rouge avec quelques motifs floraux.

Design Kikuhime.png
Design de Kikuhime.

Toratsugu et Kikuhime amoureux

Depuis son enfance, elle est amie avec Toratsugu, le fleuriste de sa famille, puis les deux enfants ont commencé à développer des sentiments amoureux réciproquement. Ils se sont fiancés, mais quelques jours plus tard, Toratsugu a vu Lark assassiner le Daimyo. Le coupable a ensuite accusé Toratsugu et l'a emprisonné, Lark devenant ainsi le nouveau Daimyo. Kikuhime est alors devenue la fiancée de Lark.[1]

One Piece x Kyoto[modifier | modifier le wikicode]

Luffy et Toratsugu sauvent Kikuhime

Alors que Lark et Kikuhime s'apprêtent à célébrer leur mariage, Toratsugu, tranformé en Nue, apparaît et kidnappe la princesse. Lark demande alors aux pirates de chapeau de paille de retrouver Kikuhime.

Après avoir été sauvée par les pirates, Kikuhime retrouve Lark, mais ce dernier lui révèle ses vraies intentions, à savoir accéder au pouvoir. Il lui avoue finalement que c'est lui qui a assassiné son père, puis jette la jeune femme du balcon. Avant d'être blessée, Kikuhime est sauvée par Luffy et Toratsugu. Luffy a ensuite vaincu Lark avec un coup de poing au visage, et un banquet est organisé pour le départ des Chapeaux de Paille, tandis que Toratsugu et Kikuhime reprennent leurs vies ensemble.[1]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Son nom signifie "la princesse chrysanthème".
  • Elle a une apparence très similaire et porte le même nom que le personnage canon, O-Kiku, qui a été introduite presque un an après elle.

Pays de Wa
Groupes
Aptitudes
Articles Relatifs