One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Killer "Le Massacreur" est un pirate masqué de L'Équipage de Kid. Il est un des Onze Supernovae sur l'Archipel Sabaody dont la prime est supérieure à Symbole Berry.gif100 000 000, et est aussi un membre de la Pire Génération. Après l'ellipse, sa prime est passée de Symbole Berry.gif162 000 000 à Symbole Berry.gif200 000 000.[1]

Il a fait partie d'une alliance entre Scratchmen Apoo, Basil Hawkins et Eustass Kid pour affronter Shanks.[9] Après avoir rencontré Kaido à la place, Killer a dû manger un SMILE et a servi d'assassin pour Kurozumi Orochi sous le nom de "Kamazo l'assassin" (人斬り鎌ぞう, Hitokiri Kamazō).[2][3]

Apparence[]

Killer est un homme mince masqué. Il porte une plaine, ainsi qu'un casque intégral blanc et bleu clair sur la tête avec beaucoup de trous devant avec ce qui ressemble à des écouteurs sur les deux côtés. Dans son dos, de longs cheveux blonds sauvages tombent sur ses cuisses, il porte une chemise noire avec des pois blancs et un col ouvert qui montre son torse, avec un pantalon qui ressemble à ceux portés par les Américains autochtones. Killer a également une écharpe rouge autour de sa taille. Il porte une paire de protège-mains qui sont connectés à de très longues faux amovibles. Lorsqu'il ne se bat pas, ses faux sont placées dans une gaine liée à sa hanche droite. Après l'ellipse, il est devenu plus grand et plus musclé, on peut également noter la particularité que son bras gauche est beaucoup plus turgescent que son bras droit bien que les deux bras semblent musclés de façon homogène. Il porte un t-shirt bleu ainsi qu'une petite barbe blonde.

Sous son apparence de Kamazo, Killer a des bandages sur le corps et le visage et a un kimono sombre avec des motifs courbes dessus. Il a une ceinture et une cape blanches avec des motifs en cercles. Il possède deux grandes faux qu'il utilise pour se battre.

Galerie[]

KidKiller.png
Killer enfant.
Killer chap498.png
Killer lors de sa première apparition sur la couverture du Volume 51.
Killer sans son masque.png
Visage de Killer.
Kamazo.png
Killer en "Kamazo".
Killer Avis de Recherche.png
Avis de Recherche de Killer.
Kamazo Avis de Recherche.png
Avis de recherche de Kamazo.
Présentation Killer.png
Présentation de Killer dans l'Épisode 392.
Punishers Anime Infobox.png
Killer et ses Punishers.
Killer Anime Concept Art.png
Vue complète du corps de Killer.
Killer femme.png
Killer en femme
Killer Tenue Stampede.png
Tenue de Killer lors du film One Piece Stampede
Killer Tenue Wano Kuni.png
Tenue de Killer durant l'infiltration sur Onigashima.
Killer selon Fukurokuju.png
Killer vu par Fukurokuju lorsque celui-ci en parle au shogun Kurozumi Orochi.

Personnalité[]

Comme le reste de L'Équipage de Kidd, Killer se présente comme étant un homme ayant du sang-froid et étant légèrement arrogant. Bien sûr, cela ne signifie pas qu'il est le moins attiré par la violence de son équipage. Il reste également assez silencieux pendant le combat, sauf pour trancher avec ses lames, et tend à se concentrer sur l'élimination de ses ennemis, ce qui fait de lui un tueur dangereux.

Killer en tant que Kamazo

Killer est mieux informé que son capitaine en ce qui concerne les faits historiques, comme il a informé Kid sur la signification de l'Ox Bell. Il ne se bat pas pour un rien comparé à son capitaine, même si, à sa première apparition, il est vu en train de se battre contre Urouge avant d'être séparé par X. Drake. Il semble être plus raisonnable que son capitaine, ayant compris que, dans le Nouveau Monde, les alliances sont très utiles et ayant organisé une rencontre avec Scratchmen Apoo et Basil Hawkins. Il a d'ailleurs orchestré tout ça lui-même, et a même réprimandé son capitaine car ce dernier allait se battre avec ses nouveaux alliés.[5]

Dans le passé, Killer détestait son rire, et lui et Kid se sont attaqués à quiconque se moquait de lui lorsqu'il riait, ce qui a mené Killer à mettre un masque en permanence. Après avoir mangé un SMILE défectueux, Killer a perdu la capacité d'être triste, et rigole désormais constamment.[3] Il devient alors "Kamazo", un Assassin qui tient le Shogun Orochi en haute estime.

Il sait également se montrer loyal envers son capitaine, comme lorsqu'il a mangé un SMILE afin de sauver Eustass Kid. [2]

Style de Rire[]

Comme la plupart des personnages de One Piece, Kamazo possède un rire unique qui est "Fafafafa".[2] Cependant, Kid déclare que Killer déteste son rire, et est sensible sur ce sujet.[3]

Aptitudes et Compétences[]

Killer attaque agilement avec ses faux

Killer est un redoutable pirate et combattant. Ses compétences lui ont valu une prime de plus de Symbole Berry.gif[000 000|100 000 000] ce qui est considéré comme très impressionnant pour un débutant, même au sein de Grand Line, et pour le second d'un équipage.

Comme son capitaine, il a été en mesure de résister à l'éclatement du Haki de Silvers Rayleigh.

Le style de combat de Killer semble s'appuyer principalement sur l'agilité et la rapidité qu'il utilise pour dominer son adversaire avant qu'il ne puisse le frapper ou esquiver ses attaques. Il était capable de se battre de front avec son homologue Supernova Urouge avant que ce dernier n'augmente sa masse musculaire.

On peut aussi noter qu'en plus de sa vitesse et de son agilité, il a une bonne endurance et résistance pour avoir résisté devant l'alliance de Kaido et Big Mom sur le toit d'Onigashima.

Haki[]

Killer peut utiliser le Haki de l'Armement et le Haki de l'Observation.[8]

Armes[]

Killer est vu utilise une paire de faucilles tournoyantes nommées Punishers.[10] Il peut les utiliser en les faisant tournoyer en l'air ou comme des faux classiques.

Ces armes peuvent également être utilisées pour bloquer d'autres armes, laissant l'ennemi à découvert pour que Killer puisse le frapper aux parties exposées.

Combinés avec l'agilité qu'il a affichée jusqu'ici en combat et le fait qu'il n'a pas peur de tuer, il est un ennemi redoutable.

Durant l'Arc Wano Kuni, lorsqu'il agissait sous le nom de "Kamazo l'assassin", il n'utilisait pas ses Punishers mais une paire de longues faux qu'il a perdues après son combat contre Zoro.[11]

Techniques[]

  • Zanshu Claw (Griffe de la décapitation) : Technique qui consiste à sauter très haut pour parvenir à tourner sur lui même et passez au niveau du cou pour couper la tête de son adversaire (technique utilisée contre kaido)
  • Sonic Kama-a (fauCille supersonic) : Technique où Killer, faisant tourner ses lames à grande vitesse dans le but de créer une illusion passant à travers le corps de son adversaire sans aucun dégâts réel en extérieur (technique utilisée contre kaido)

Histoire[]

Passé[]

Lorsqu'ils étaient jeunes, Killer et Kidd ont mangé des udon au curry avec leur premier amour, et les deux jeunes garçons ont rigolé lorsque la peau de leur amie est devenue marron à cause du plat. La jeune femme les a alors frappés, et les udon au curry sont devenus le plat le moins apprécié par Killer et Kidd.[12]

Arc Sabaody[]

Après un long voyage et ayant suivit l'un des itinéraires d'un Log Pose de Grand Line, Kid et son équipage sont venus à l'archipel Sabaody pour se préparer pour le Nouveau Monde. Killer a été vu entrain de combattre Urouge pour des raisons inconnues au moment de l'introduction, un combat qui a été interrompu par X. Drake.

Il est vu plus tard avec son capitaine à la salle de ventes aux enchères, afin d'observer la mise aux enchères qui y a lieu. Après les interruptions de Luffy, Killer s'est battu aux côtés de Trafalgar Law et de l'équipage de Luffy pour échapper à la redoutable attaque de la Marine.

Pendant la bataille, Luffy dit qu'il va être le seul à trouver le grand trésor One Piece, Kid répond à cette déclaration en cessant les combats en cours, et en faisant face à Luffy.

Après un bref recueillement entre les capitaines, sur la façon dont leur voyage s'est déroulé avec dérision et des souvenirs des rêves de leur équipage, sur leur parcours de Grand Line, l'équipage s'échappe ensemble.

L'équipage réussi à vaincre la Marine et se dirige vers leur navire pour quitter l'île. Détruisant un pont pour stopper la progression de l'ennemi, leur équipage a été surpris par la ténacité montrée par la Marine, car ils ont continué la chasse malgré le fait que le pont était détruit. Leur attention est attirée, à ce moment par la présence d'un Pacifista, qu'ils supposent être le Corsaire Bartholomew Kuma.

Arc Marineford[]

Killer est vu observant l'exécution télévisée d'Ace à Sabaody avec Kid, ce qui signifie que lui et son équipage ont réussi à échapper de la capture des Marines.[13]

Arc Post-Marine Ford=[]

Killer dans le Nouveau Monde

Plusieurs semaines après la guerre, Killer est vu dans le Nouveau Monde avec le reste des Pirates de Kid sur une île pluvieuse. Lorsque Kid lit le journal et qu'il voit un article sur Luffy en train de sonner la cloche d'Ox Bell, il demande à Killer des explications sur cette cloche, et Killer donne la signification à son capitaine.

Ellipse[]

Avec Kid et le reste de L'Équipage de Kidd, Killer a tenté d'envahir le territoire de Charlotte Linlin en vain et ont dû battre en retraite.[14]

Arc Punk Hazard[]

On revoit Killer pour la première fois après l'ellipse, aux côtés de son capitaine Eustass Kid. Les deux sont surpris de voir Trafalgar Law et Monkey D. Luffy capturés à Punk Hazard par César Clown. La prime de Killer est désormais de Symbole Berry.gif[000 000|200 000 000].

Au même moment, une rencontre a lieu entre l'équipage de Kidd, Basil Hawkins et Scratchmen Apoo, deux autres Supernovae dans le but de faire une alliance entre les 3 équipages.[5]

Arc Dressrosa[]

Dans le Chapitre 700, Killer est vu avec son capitaine ainsi que ses nouveaux alliés: Hawkins et Apoo. Un journaliste du nom d'"Absa" a révélé au monde leur alliance. Tout comme l'alliance Luffy-Law, leur but est de renverser un des 4 Empereurs. Ce n'est qu'après la défaite de Doflamingo que Killer prononce le nom de leurs cible: Shanks le Roux.{{Qref[nom=c700}} Plus tard, l'alliance de Kid essuie une mystérieuse attaque tombée du ciel. Il s'agit d'un homme qui s'est volontairement jeté d'une île céleste. L'impact a été tel qu'il a envoyé par le fond, 2 des navires de Kid. Cet homme n'est autre que l'Empereur Kaido qui se retrouve devant Killer et ses alliés ![15]

Arc Pays de Wano[]

Après avoir rencontré Kaido, Killer a été emprisonné et pris en charge par Kurozumi Orochi, qui lui a fait manger un SMILE qui s'est révélé être défectueux. Son masque a été retiré, et Killer a servi d'assassin pour Kurozumi Orochi sous l'alias de "Kamazo".[2][3]

Dans la Capitale des fleurs de Wano Kuni, un vendeur de journaux crie ainsi que les "fantômes" du cimetière nord sont revenus et causent de l'agitation. Dans la rue n°8 du 2e quartier, quelqu'un a été tué et l'assassin n'est autre que Kamazo.[16] Malgré le fait que son identité soit connue, il n'a toujours pas été capturé.

Il réapparaît ensuite à Ringo, où il fait sa première véritable apparition. Il poursuit une Geisha ainsi que O-Toko, mais est confronté à Zoro, qui va aider la Geisha et Toko. Il s'avère qu'il travaille pour le Shogun, et tient tête facilement à Zoro, au point où il arrive à le blesser lorsque celui-ci est distrait par Gyukimaru. Zoro en profite alors pour attraper sa faux figée dans son épaule, la placer dans sa bouche en se disant qu'elle fera l'affaire et s'en servir pour attaquer Kamazo avec un "Onigiri", lui portant un coup avec ses trois lames improvisées.[2] Kamazo battu,[17] il est arrêté et emprisonné à Udon, pour avoir échoué à la mission d'Orochi. Il y retrouve en chemin son ancien capitaine, Kid, et les deux prisonniers sont ensuite torturés par Queen.[3] Queen les fait torturer en les plongeant sous l'eau, et ils ne sortent de l'eau que lorsque Big Mom attaque Queen en forme de Brachiosaure et le projette sur le bassin, le cassant et leur permettant de respirer.[18]

Alors que Luffy et ses alliés de l'Alliance Ninja-Pirate-Mink-Samouraï se battaient contre les Pirates aux Cent Bêtes, Raizo donna quelques clés des menottes à Killer et Kid.

Après la prise de contrôle de la prison, Kid a rejeté l'offre d'alliance de Luffy avant de quitter la prison avec Killer. Plus tard, Killer et Kid ont retrouvé leurs coéquipiers et ont rejoint la bataille contre les pirates aux Cent Bêtes pendant le Festival du Feu. Killer a en même temps remis son casque.

Après que les Chapeaux de Paille ont pris contrôle du port en face d'Onigashima, les Pirates de Kid ont promis d'être ceux qui allaient vaincre Kaido à la place de Luffy. [19]

Après avoir débarqué sur Onigashima, les Pirates de Kid ont reçu des déguisements de Pirates aux Cent Bêtes de Kinemon.[20] Alors que l'alliance commençait son raid, les Pirates de Kid devançaient les Chapeaux de Paille. Au plus profond d'Onigashima, les Pirates de Kid ont été pris dans l'agitation causée par Luffy et Zoro. [21]

Killer et Zoro attaquent Kaido

Après la brève bagarre de Kid avec Apoo, la situation est devenue plus chaotique lorsqu'un Numbers est entré dans la mêlée.[22] Alors que Killer, Kid, Luffy et Zoro couraient vers le château, Killer a dit aux autres comment ils pouvaient éviter les attaques d'Apoo.[22] Peu de temps après, à l'intérieur du château, Killer et Kid se sont séparés de leurs alliés et se sont retrouvés à lutter contre plusieurs Gifters.[23] Ils montent ensuite les escaliers du château de Kaido[24] jusqu'à arriver sur le toit du dôme avec Roronoa Zoro, Trafalgar Law et Monkey D. Luffy.[25] Débute alors le combat des 5 supernovaes contre les 2 Empereurs.[26] À l'instar de leurs capitaines, Killer et Zoro développent une certaine rivalité avant d'attaquer Kaido ensemble. C'est ensuite au tour de Luffy, Kid et Law d'attaquer l'Empereur, après avoir encaissé leurs attaques avec une facilité déconcertante, Kaido active sa forme Dragon et fait face aux côtés de Big Mom aux 5 Supernovaes. Il annonce alors que le vainqueur de ce combat sera le plus proche du titre de Roi des Pirates.[26]

Kid, Law, Killer, Luffy et Zoro face à Kaido et Big Mom

Killer parcourt le dos de Kaido profitant de son inattention. Après s'être agrippé aux écailles, il se sert de son arme utilisant le Sonic Kama-a. Big Mom fait intervenir Zeus avec Indra touchant Killer de plein fouet. Killer est vu tombé inconscient juste devant la bouche grande ouverte du dragon.[27] Mais Luffy le sauve in extremis en envoyant un Rhino Schneider dans la face de Kaido. Il se relève quelques instants après. Par la suite il fonce avec Kid vers Kaido mais ils se font stopper par la technique Tatsumaki de ce dernier mais il réussit à dévier ses lames d'air, observant Zoro attaquer Kaido avec sa technique O Kukojo Tatsumaki pour sauver Luffy. Il est alors étonné que Zoro ait réussi à faire une entaille à l'empereur. Plusieurs minutes plus tard il est revu aux côtés des autres supernovaes en train de faire face au 2 yonko et se demande si on peut encore qualifier ces derniers d'humains. Peu après alors que Luffy prévient de l'attaque combinée de Big Mom et Kaido, Killer affirme que l'attaque est bien trop puissante pour être esquivée complètement. Mais grâce a l'intervention de Zoro, Killer et les autres supernovaes réussissent à esquiver l'attaque Hakai de Kaido et Linlin. Quelques instants plus tard, quand Zeus est enfermé dans la boîte en métal de Kid, il attaque avec Zoro Napoléon et Prométhée pour séparer Big mom de ses homies et l'empêcher d'utiliser son épée et ses armes élémentaires. Kid et Law réussissent alors à éjecter Big Mom hors du toit d'Onigashima. Mais la stratégie finit par échouer lorsque Promethée et Napoléon s'enfuient pour sauver leur maîtresse. Il suit ensuite Kid et affirme avec son capitaine que la stratégie de séparer les deux empereurs a fonctionné et qu'il n'est pas nécessaire d'aller plus loin que ça. Ils s'en vont alors tous deux pour affronter la yonko. Quand Big Mom revient en volant, Killer dit qu'elle est en forme pour son âge, avec Kid il évite la première attaque de Big Mom mais se prend la deuxième attaque Fulgora puis est projeté avec kid au deuxième étage et ne connaissent pas leur localisation puis lui et kid utilisent le haki de l'observation pour voir si big mom était a leur étage et elle n'y était pas, par la suite lui et Killer partent à la recherche de big mom et tombent sur Basil Hawkins qui les attaque, les deux compagnons évitent l'attaque avec le haki de l'observation, puis Killer dit a son capitaine de partir à la recherche de Big Mom car il ne peuvent pas se permettre de la laisser retourner sur le toit d'Onigashima. Il reste seul face à Hawkins pour l'affronter et dit qu'il est devenu un bon subordonné, "un bon petit toutou", et se fiche des prédictions d'Hawkins et dit que seul la puissance réelle compte et qu'il le battra. Il fini par lui dire d'aller au diable avec ses prédictions et sa "gentillesse" et lui dit qui lui ne lui souhaite rien du tout. On les revoit plus tard et killer a réussi a retirer plusieurs vies à hawkins, killer demande à son ennemi combien de vie il lui reste et qu'il plaint les vie qu'il bat, killer plante hawkins avec ses punisher mais l'attaque est redirigée vers kid, killer est choqué et essaye de trouver une solution afin de gagner sans impacter son capitaine.

Batailles principales[]

Batailles Principales
  • Killer vs Urouge = Interrompu par X Drake
  • Les Pirates de Kid, les Pirates du Heart et les pirates du Chapeau de Paille vs la Marine = Victoire
  • Les Pirates de Kid et les Pirates du Heart vs Pacifista = Victoire
  • Les Pirates de Kid vs. L'Équipage du Roux (non-vue) = Défaite
  • Les pirates de Kid vs. deux bateaux de la flotte de Big Mom = Victoire
  • L'alliance Kid-Apoo-Hawkins contre Kaido = Défaite
  • Killer (Kamazo) vs. Zoro = Défaite
  • Killer et Kid VS Gifters = Victoire
  • Killer, Eustass Kid, Monkey D. Luffy, Roronoa Zoro et Trafalgar Law VS Big Mom et Kaido = Interrompu
  • Killer vs Basil Hawkins = en cours

Batailles Hors-Série et Films

Killer, Luffy, Usopp, Kid, Apoo, X Drake, Hawkins, Bege, Bonney, Urouge VS Douglas Bullet = Défaite écrasante

Marchandises[]

Jeux vidéos[]

Support[]

Jouable[]

Futilités[]

  • On remarque que le casque de Killer a une ressemblance avec le casque du musicien français Guy Manuel de Homem Christo de Daft Punk. Les Daft Punk ont été rendus célèbres au Japon avec leur film d'animation Interstella 5555 : The Story of the Secret Star System pendant ce temps le duo portait des tenues conçues pour les faire ressembler à des robots.
  • Killer et Zoro partagent un certain nombre de similitudes, notamment leur penchant pour la mort / la violence, ce sont les seuls supernovae qui ne sont pas ​​capitaine, le manque de position apparente dans leur équipage, et les deux seuls qui ne détiennent aucune capacité connue provoquée par les pouvoirs d'un Fruit du Démon.
  • Dans le 5e sondage, Killer s’est classé 61ème.
  • L'anniversaire du Killer est le 2 février, qui vient de son épithète "Le massacreur" (殺戮 武人 Satsuriku Bujin) Puisque 2-2 peut être dérivé de bu-ji.
  • "Kama" (鎌) de son alias "Kamazo" (鎌ぞう, Kamazō) peut signifier "scythe" ou "faucille" en japonais, en rapport avec ses armes.
  • Killer est le seul membre de la Pire Génération à avoir mangé un SMILE.
  • Dans le dernier sondage des fans, Killer est classé à la 100e place, faisant de lui l'avant-dernier Supernova au classement, le dernier étant Capone Bege (qui n'a pas eu de classement dans ce sondage).

Killer mange du concombre et des bâtonnets de carotte

  • Killer mange avec son masque, et préfère la nourriture, qu’il peut consommer à travers les trous de son masque (en forme de bâton ou des aliments comme les ramens). Il aime également les pâtes et en consomme régulièrement ; son plat favori est Aglio e Olio (qui sont des spaghettis à l'ail, huile d'olive et au piment) et qui est un plat de pâtes traditionnel italien. Il boit aussi de l'alcool par une paille.
  • Il partage la même date d'anniversaire que Vivi : le 2 Février.
  • Oda a dit qu'il a choisi le nom de "Killer" par paresse ; donc le nom ne contient peu ou pas de sens. Cela signifie qu'il est, avec Luffy, le seul Supernova introduit dans l'Arc Sabaody dont le nom n'est pas lié à un pirate ou corsaire ayant réellement existé.
  • Son apparence pourrait aussi provenir du "Masque de Fer", un homme masqué aux origines inconnues enfermé dans une prison sur une île Méditerranéenne française.
  • Killer aime le piment rouge, mais déteste les Udon au curry.[28][12]
  • Oda a révélé dans les SBS du tome 82 que ses passe-temps favoris étaient de jouer de la batterie et de cuisiner.[29]
  • Dans un SBS, Oda a associé une fleur et un animal à chaque membre de la génération terrible. Killer a été associé au perce-neige et à la belette.[30]
  • Si Killer vivait dans le monde réel, il serait écossais.[31]
  • S'il n'avait pas été pirate, il serait devenu pastier. [31]
  • Killer et Kid ont subi le tsurushi (釣殺し), ou « pendaison inversée », une méthode japonaise de torture employée au XVIIe siècle afin de contraindre les chrétiens - les kirishitan - à abjurer leur foi.
  • Le rire de Killer pourrait provenir de la chanson Psycho Killer, de Talking Heads, dont le refrain dit Fa-fa-fa-fa-fa-fa-fa-fa-fa-fa-far.
  • Il peux faire penser au personnage Véga de la série de jeux vidéo Street Fighter ; les deux personnages portant un masque, combattant avec des lames et étant habiles.

Partenariat[]

Références[]

  1. 1,0 1,1 1,2 et 1,3 One Piece Manga et Anime - Tome 51, Chapitre 598 et  Épisode 392 - Killer apparaît.
  2. 2,0 2,1 2,2 2,3 2,4 et 2,5 One Piece Manga - Tome 93, Chapitre 937 - Kamazo fait sa première apparition officielle.
  3. 3,0 3,1 3,2 3,3 3,4 et 3,5 One Piece Manga - Tome 94, Chapitre 944 - Kamazo est révélé être Killer.
  4. 4,0 et 4,1 One Piece SBS - SBS Tome 68 - La taille et l'âge de Killer sont donnés.
  5. 5,0 5,1 et 5,2 One Piece Manga et Anime - Tome 68, Chapitre 677 et  Épisode 603 - Killer est revu après l'ellipse.
  6. One Piece SBS - SBS Tome 60 - La date de naissance de Killer est donnée.
  7. One Piece SBS - SBS Tome 79 - La date de naissance de Killer est encore donnée.
  8. 8,0 et 8,1 One Piece Databook - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary (p. 0517)  - Des infos sur Killer sont données.
  9. One Piece Manga et Anime - Tome 70, Chapitre 700 et  Épisode 629 - L'alliance veut attaquer Shanks.
  10. One Piece Manga - Tome 99, Chapitre 1001 - Killer nomme ses armes
  11. One Piece Manga et Anime - Tome 93, Chapitre 937 (p. 9-17) et  Épisode Killer apparaît en tant que Kamazo.
  12. 12,0 et 12,1 One Piece SBS - SBS Tome 87 - Kid et Killer n'aiment pas les Udon au curry.
  13. One Piece Manga et Anime - Tome 58, Chapitre 565, Épisode 474
  14. One Piece Manga - Tome 83, Chapitre 837 - Charlotte Brûlée révèle ces informations.
  15. One Piece Manga et Anime - Tome 79, Chapitre 795, Épisode 739 - Kid et ses alliés sont face à Kaido.
  16. One Piece Manga - Tome 92, Chapitre 926 - Kamazo fait sa première apparition dans un journal.
  17. One Piece Manga - Tome 93, Chapitre 938 - Kamazo s'effondre au sol, battu.
  18. One Piece Manga - Tome 94, Chapitre 946.
  19. One Piece Manga - Tome 97, Chapitre 977 - Les pirates de Kid annoncent qu'ils prendront la tête de Kaido
  20. One Piece Manga - Tome 97, Chapitre 978 - Kinemon déguise tous les membres de L'Alliance en pirates de L'Équipage aux Cent bêtes
  22. 22,0 et 22,1 One Piece Manga - Tome 97, Chapitre 981.
  23. One Piece Manga - Tome 97, Chapitre 982 - Eustass Kid et Killer se sont séparés du reste de l'équipage et affrontent maintenant plusieurs gifters.
  24. One Piece Manga - Tome 99, Chapitre 996 - Killer et Kid sont vus au 2ème étage du château de Kaido.
  25. One Piece Manga - Tome 99, Chapitre 1000 - Les 5 supernovaes sont face à Kaido et Big Mom sur le toit du dôme.
  26. 26,0 et 26,1 One Piece Manga - Tome 99, Chapitre 1001 - Le combat entre les 5 supernovaes et les 2 empereurs commence
  27. One Piece Manga - Tome non publié, Chapitre 1002
  28. One Piece SBS - SBS Tome 81 - Killer aime le piment rouge.
  29. One Piece SBS - SBS Tome 82 - Les hobbys de Killer sont donnés.
  30. One Piece SBS - SBS Tome 95.
  31. 31,0 et 31,1 One Piece SBS - SBS Tome 88 - Question : Pourrais-je avoir le pays d'origine de chaque Supernovae ?

Navigation du Site[]

L’Équipage de Kid
Aptitudes
Articles Relatifs
Supernovae
Aptitudes
Articles relatifs
Rookies
Aptitudes
Articles relatifs
Second
Épéistes
Pays de Wa
Groupes
Aptitudes
Articles Relatifs
Pègre
Contrebande
Aptitudes et Compétences
Articles Relatifs
Advertisement