FANDOM

Kimel[2] est un membre de l'Équipage des Pirates Spade.[1]

ApparenceModifier

PersonnalitéModifier

Kimel se soucie beaucoup de son capitaine, Portgas D. Ace, puisqu'il était prêt à le défendre contre Edward Newgate.[1] Kimel peut aussi être un peu irrespectueux, se moquant du journal d'aventure de Deuce malgré le fait que ce soit sa principale aspiration de leurs voyages.

RelationModifier

Portgas D. AceModifier

Comme le reste des Pirates Spade, Kimel prend grandement soin de son capitaine, allant même jusqu'à le défendre d'un Empereur tel que Barbe Blanche. Il n'a cependant pas été vue lors de la Bataille de Marine Ford.

Masked DeuceModifier

Kimel ; comme plusieurs membres des Pirates Spade (exceptés Skull, Mihar et Kotatsu) lit et se moque parfois de la mauvaise rédaction du journal d'aventure de Deuce. À cause de ces moqueries, leurs noms ont été exclus dudit journal.

Les capacités de Kimel nous sont inconnues, toutefois, il ainsi que tous les membres de son équipage, ont été défaits assez facilement par le défunt Empereur Barbe Blanche.[1]

ArmeModifier

Kimel manie une épée, mais sa maîtrise dans son utilisation est inconnue.[1]

HistoireModifier

Ascension des Pirates SpadeModifier

Kimel a rejoint l'Équipage des Pirates Spade après que son capitaine, Portgas D. Ace, se soit fait un nom. Il l'a aidé à combattre un groupe de chasseurs de primes, et quand Isuka infiltra l'équipage, il encercla la membre de la Marine, accompagnée de ses camarades. Toutefois, cette dernière les repoussa sans difficulté. Après cette confrontation, l'équipage arriva à l'Archipel des Sabaody. Alors qu'ils attendaient que leur navire soit enduit, Kimel et ses compagnons d'équipage ont exploré l'île et secrètement lu le journal d'aventure de Deuce. Ils se sont moqués de ses compétences en rédaction si bien que Deuce décida de les exclure de son journal.

Rencontre avec Barbe BlancheModifier

Après l'égalité entre Ace et Jinbe, Kimel et les autres pirates de Spade ont défendu leur capitaine contre Edward Newgate et ont facilement été vaincus. Ils ont ensuite été pris dans l'équipage de Barbe Blanche comme leur capitaine.[1] Kimel n'a pas été vu depuis son arrivée.

Batailles PrincipalesModifier

Batailles Principales

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5, 1,6 et 1,7 One Piece Manga et Anime - Tome 57, Chapitre 552 et Épisode 461, Kimel fait sa première apparition.
  2. One Piece Magazine Vol.2 - Les membres des Pirates Spade ont été nommés.

L'Équipage des Spade
Aptitudes
Articles relatifs
BE L'Équipage de Barbe Blanche BE
Aptitudes
Articles relatifs