FANDOM

Kiruko est un personnage qui apparaît dans One Piece Film: Gold.[1]

ApparenceModifier

Kiruko est une femme aux cheveux blonds et aux lèvres rouge. Elle porte un uniforme d'infirmière très révélateur, de longs bas noir et des souliers blancs. Elle a un anneau autour de son cou, des gants blancs ainsi qu'un chapeau rose d'infirmière avec un cœur avec le chiffre 4 dessus.[1]

PersonnalitéModifier

Elle semble être obéissante, comme elle a suivi l’ordre de Whitejack immédiatement. Tout comme Whitejack, Kiruko semble être en faveur de la tricherie, comme elle s'est facilement débarrassée des autres participants de la course. Elle a également un côté sarcastique, s'excusant auprès des autres participants avant de les faire quitter la piste.

HistoireModifier

One Piece Film: GoldModifier

Kiruko et Whitejack participent à la course de voiture tortue au Gran Tesoro. Quand la voiture des Pirates du Chapeau de Paille se rapproche d'eux, Kiruko tire un liquide de son aiguille géante qui fait patiner leur voiture et s'arrêter. Cependant, la voiture de Kent Beef Jr. arrive et éjecte la voiture de Kiruko et Whitejack hors de la piste, les éliminant.[2]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Weekly Shonen Jump 2016 Numéro 26 - Kiruko est présentée.
  2. One Piece Film - One Piece Film: Gold - Kiruko apparaît pour la première fois.

Personnages Spéciaux et Films