FANDOM

Kisegawa (きせ川, Kisegawa) est une habitante de la Capitale Fleurie du Pays des Wa. C'est une geisha qui a détenu à un moment les plans de la forteresse de Kaido.[1]

ApparenceModifier

Kisegawa est une jeune femme. Elle a des cheveux clairs regroupés vers l'arrière. Elle porte un kimono rayé.[1]

Personnalité et relationsModifier

Kisegawa est une femme polie qui a pris le temps d'expliquer à Franky ce qu'elle avait fait des plans de Kaido. Elle ne comprenait pas ce qui était marqué sur les plans, donc elle les a utilisé comme dessous de verre.[1]

Elle est apparemment la Geisha préférée de Kobee.[1]

HistoireModifier

PasséModifier

Elle a rencontré Kobee à un moment alors que ce dernier avait avec lui les plans de la forteresse de Kaido sur l'Île Onigashima. Elle les a récupéré. Ne comprenant pas de quoi les plans parlaient, elle les a utilisés comme dessous de verre. Elle a ensuite rencontré Tokijiro, qui les a ensuite récupéré.[1]

Arc Wano KuniModifier

Franky est venu la voir pour savoir si elle avait les plans, après avoir entendu parler d'elle par Kobee et Kisegawa lui a répondu que Tokijiro les lui avait pris.[1]

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5, 1,6 et 1,7 One Piece Manga - Tome 92, Chapitre 929 - Kisegawa fait sa première apparition.

Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs