Kitton (キットン, Kitton) est un petit garçon qui vit sur l'île de Karakuri avec son chien-cyborg, nommé Taroimo.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Portrait de Kitton

Il possède une courte parka, une paire de bottes ainsi que des gants. Il a les cheveux de couleur bruns.

Tenue Kitton.png
Autre tenue de Kitton.
Concept Art Kitton Anime.png
Concept Art de Kitton dans l'anime

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Il est courageux et intelligent, bien qu'il soit timide.

Relations[modifier | modifier le wikicode]

Grand-père[modifier | modifier le wikicode]

Il est très proche de son grand-père avec qui il vit seul, jusqu'à ce qu'il rencontre Franky.

Taroimo[modifier | modifier le wikicode]

Taroimo est très fidèle à Kitton et celui-ci a beaucoup d'affection pour son compagnon.

Franky[modifier | modifier le wikicode]

Confronté au cyborg, lui et son grand-père auront l'amabilité de l’héberger chez eux. Il se liera tout de suite d'amitié avec lui et fera tout pour qu'il redevienne normal.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Il possède un fusil qu'on ne l'a jamais vu utiliser.

Kitton, accompagné de son grand-père et son chien Taroimo ont découvert Franky alors qu'ils marchaient dans un champ de neige. Taroimo a alors attaqué Franky car il le prenait pour une proie. Lorsque la fumée s'est dissipée. Kitton a ensuite rejoint Franky pour sa pose "Super".

Dans l'anime, son rôle est élargi; il est venu à détester le nouveau Franky (car il avait bu du thé), il insiste sur le fait de le ramener à son ancienne personnalité. Il laisse donc Franky seul au milieu d'une meute d'animaux cyborgs, dans le but de lui faire changer de personnalités, sans succès. Puis il l'amène au vieux laboratoire de Vegapunk pour faire le plein de cola.

Il apparaît plus tard après l'explosion du laboratoire de Vegapunk sachant qu'elle a été causée par Franky. Il est terrifié par le visage brûlé de Franky, ce qui conduit le cyborg à porter une carpette de tigre pour le cacher. Il est également l'une des rares personnes qui sait la vérité derrière les deux légendes de Barujimoa, La Légende de la Bête Sacrée Brûlée de Barujimoa et le cauchemar de Barujimoa. Il a également promis d'aider Franky pour ses études au laboratoire de Vegapunk.

Après l’ellipse, il apprend avec enthousiasme les dernières nouvelles des Chapeaux de paille, surtout celle qui concerne Franky.

Différences Manga-Anime[modifier | modifier le wikicode]

Dans l'anime, Kitton et son grand-père glisse Franky à l'hôpital après être gelés par le froid. Après avoir récupéré Franky, il a changé de personnalité et s'est comporté en gentleman car, en panne de cola, les médecins lui ont donné du thé à la place. Kitton pensait que son ancienne personnalité était plus amusante. Dans une tentative pour retrouver la personnalité originale de Franky, il a laissé Franky seul dans une forêt avec des animaux cyborgs.

Dans l'anime, il a un nom et il est un petit garçon. Toutefois, dans le manga, il n'a pas été nommé et c'est un grand jeune homme.

Marchandises[modifier | modifier le wikicode]

Jeux Vidéos[modifier | modifier le wikicode]

Non-Jouable[modifier | modifier le wikicode]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Son nom n'a été révélé que dans l'anime.

Citoyens de Karakuri
Aptitudes
Articles Relatifs