One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Kobee (幸べエ, Kōbē) est un habitant de la Capitale des Fleurs du Pays des Wa. C'est un logeur qui a détenu à un moment les plans de la forteresse de Kaido.[1]

Apparence[]

Kobee est un vieil homme. Le dessous de son crâne est chauve est le reste de ses cheveux est noué en chignon vers l'arrière. Il porte un kimono parsemé de points avec des motifs en carreaux par dessus. Il fume la pipe et porte des lunettes.[1]

Personnalité et relations[]

Kobee est un homme poli qui a pris le temps d'expliquer à Franky ce qu'il avait fait des plans de Kaido. Il a donné les plans à sa geisha favorite après les avoir récupéré comme paiement lorsque son locataire Kumagoro a eu trop de dettes de loyer à payer.[1]

Sa Geisha préférée est Kisegawa et il semble heureux de parler d'elle.[1]

Histoire[]

Passé[]

Il a commencé à louer une de ses habitations à Kumagoro. Lorsque ce dernier a eu des dettes de loyer, Kobee a pris les plans de Kaido sur l'Île Onigashima comme partie du paiement. Il a ensuite donné les plans à Kisegawa qui est sa Geisha favorite.[1]

Arc Wano Kuni[]

Franky est venu le voir pour savoir s'il avait les plans, après avoir entendu parler de lui par Kumagoro et Kobee lui a répondu qu'il les avait donné à Kisegawa.[1]

Futilités[]

  • Kōbē (幸べエ) signifie "chanceux" en japonais.

Références[]

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 1,4 1,5 1,6 et 1,7 One Piece Manga et Anime - Tome 92, Chapitre 929 et  Épisode 922 - Kobee fait sa première apparition.

Navigation du Site[]

Pays de Wa
Groupes
Aptitudes
Articles Relatifs
Advertisement