FANDOM

Kobee (幸べエ, Kōbē) est un habitant de la Capitale Fleurie du Pays des Wa. C'est un logeur qui a détenu à un moment les plans de la forteresse de Kaido.[1]

ApparenceModifier

Kobee est un vieil homme. Le dessous de son crâne est chauve est le reste de ses cheveux est noué en chignon vers l'arrière. Il porte un kimono parsemé de points avec des motifs en carreaux par dessus. Il fume la pipe et porte des lunettes.[1]

Personnalité et relationsModifier

Kobee est un homme poli qui a pris le temps d'expliquer à Franky ce qu'il avait fait des plans de Kaido. Il a donné les plans à sa geisha favorite après les avoir récupéré comme paiement lorsque son locataire Kumagoro a eu trop de dettes de loyer à payer.[1]

Sa Geisha préférée est Kisegawa et il semble heureux de parler d'elle.[1]

HistoireModifier

PasséModifier

Il a commencé à louer une de ses habitations à Kumagoro. Lorsque ce dernier a eu des dettes de loyer, Kobee a pris les plans de Kaido sur l'Île Onigashima comme partie du paiement. Il a ensuite donné les plans à Kisegawa qui est sa Geisha favorite.[1]

Arc Wano KuniModifier

Franky est venu le voir pour savoir s'il avait les plans, après avoir entendu parler de lui par Kumagoro et Kobee lui a répondu qu'il les avait donné à Kisegawa.[1]

FutilitésModifier

  • Kōbē (幸べエ) signifie "chanceux" en japonais.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5, 1,6 et 1,7 One Piece Manga - Tome 92, Chapitre 929 - Kobee fait sa première apparition.

Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs